La certification payante, via Twitter Blue, commence déjà à faire des ravages.
J’utilise tellement pas Twitter que j’y comprends rien.
Et j’ai l’impression qu’il est généralement utilisé par les dinosaures/cadres/politiciens donc bob … qu’ils s’amusent entre eux …
Ok , ils vont modérer tout ça , mais c’est juste la partie visible de l iceberg !
Pour les personnes et les sociétés moins connues , ce sera le bordel …
Y a de quoi faire de bonnes blagues avec un faux compte certifié d’Elon Musk…
S’amuser entre eux non, n’importe qui peut créer un compte à ton nom et y débiter nombre de conneries…
C’est à ce que je pense aussi.
À noter qu’Elon Musk a récemment tweeté que Twitter allait faire « beaucoup de choses idiotes ces prochains mois » afin de tester ce qui peut fonctionner ou non.
Voilà qui, à n’en pas douter, va complètement rassurer les investisseurs et les entreprises hésitant à faire de la publicité sur Twitter.
Dur d’être employé chez Twitter… tout le monde a du voir ce soucis évident arriver, mais il fallait le faire car le nouveau chef l’imposait.
Y a déjà un compte @elonmusk qui dit n’importe quoi depuis des mois
Comme ça a l’air d’être parti, Twitter risque de devenir un repaire de faux comptes et de « malades » de tout genre, bien sûr, je peux me tromper.
Comme avant et comme sur tous les réseaux « sociaux »
Il a bon dos l’oiseau soit-disant libéré.
Pas sûr qu’il y ait un problème dans la certification.
En fait Twitter permet de changer son nom donc on peut se faire certifier en fournissant des infos cohérentes mais se nommer John Lennon sur Twitter, c’est un peu logique quelque part car beaucoup n’utilisent pas leurs vrais noms mais un nom de scène ou commercial.
La traduction française de « Twitter » ne serait elle pas « poubelle » ?
C’était impossible avant, ton identité était certifié justement, au contraire de maintenant
Elon Musk ou comment détruire les fondamentaux d’un réseau social leader en 1 semaine.
Ça évolué en « décharge » depuis quelques semaines
Déjà que je n’y voyais aucun intérêt avant, alors maintenant c’est juste une plaisanterie ce bidule inutile…
On peut également citer un faux compte dédié à Valve, bénéficiant là encore de la certification et prenant un malin plaisir à publier de fausses informations.
S’ils ont annoncé Half-Life 3, cherchez pas plus loin, c’est un faux compte.
Le libertarisme à l’œuvre…