Commentaires : Sur Twitch, les streamers pourront désormais interdire l'accès à leur stream

Twitch a annoncé de nouvelles mesures pour protéger ses créateurs et ses utilisateurs.

Ça me rappelle que je dois toujours être ban sur un Stream (tranquille/bon enfant) ou j’avais « osé » me plaindre parce qu’il n’arrêtait pas (à un moment donné) de montrer des vidéos d’une racaille (homme) qui insultait tout le monde toutes les deux phrases, à base de ni… sa me… et autres joyeusetés.
Mais interdiction de critiquer de quelque manière que ce soit les quelques starlettes de la plateforme.

Ce qui est rigolo c’est qu’un centième des insultes dites par certains Streameurs suffirait à se faire instantanément bannir de leur chat.

et donc ? tu viens aussi te plaindre ici ?

2 « J'aime »

Nous ne sommes pas le SAV de la modération des streamers de Twitch.

Cordialement, l’équipe de modération de Clubic. :laughing:

Il nous confirme juste ce qui est marqué dans l’article : les steamers ont le contrôle sur leur chaine en matière de modération.
Qu’on apprécie ou pas ce système est un choix personnel. Je n’ai pas d’opinion, je ne regarde pas Twitch.

Le seul hic sur le long-terme de ces bulles avec 100% de personnes qui pensent de la même manière sans aucune personne capable de contredire l’auteur, c’est le paradis des escrocs et des influenceurs aka manipulateurs qui vont pouvoir filtrer et capturer les natures naïves pour leur sucer leur flouze.

2 « J'aime »

Et donc ?
Je fais part de mon expérience sur exactement le sujet de l’article.
Je ne viens pas me plaindre.
Ici, me semble le bon endroit pour réagir sur le sujet de l’article.

J’ai toujours pas compris à quoi sert ta « réponse ».

je voulais simplement savoir pourquoi tu parlais de ton comportement toxique dans un chat twitch et pas de la nouvelle fonction qui permet au gens comme toi de plus le regarder le stream du tout :slight_smile:

Oui, c’est un problème en effet.