L’expression de la démocratie peut avoir du bon, mais elle n’est pas tolérable sous toutes ses formes au sein de l’Assemblée nationale.
Commentaires : Sur Twitch depuis les bancs de l'Assemblée nationale, le député mis sous surveillance
A rien foutre? C’est mal connaitre le travail d’un député, en tout cas des miens et que je soutiens.
C’est au contraire augmenter l’interaction avec ses électeurs. Nombreux sont à se plaindre de l’inaccessibilité des élus, alors que là on peut partager notre ressenti et échanger avec eux.
Les débats sont en principe diffusés en direct à la télé non ? La chaine parlementaire est là pour ça non ? Il est où le problème?
c’est des gens qui sont payés pour s’occuper de la diffusion, c’est pas des députés derrière les caméras.
le député il doit être attentif à la discussion (y’a beaucoup de sarcasme envers les députés dans cette petite part de vérité)
Moi qui pensais que la politique des ex-afficionados du Krem… était de ne jamais fournir la moindre information…
Combien perçoit-il par mois pour passer ton temps à twitter alors que d’autres s’échignent à bosser pour un SMIC…
Les débats sont seulement diffusés et non commentés ou critiqués en ligne… Combien perçoit-il pour ces activités récréatives…
Comme signalé, il y a déjà un flux officiel qui diffuse les débats de l’assemblée.
Quelques twitchers qui ne sont pas des élus s’en servent déjà pour commenter les débats en direct.
Peut être qu’il doit s’adapter en utilisant le flux officiel plutôt que de créer son propre enregistrement, mais lui chercher des poux pour ca…
C’est pas déjà inscrit dans la constitution que prendre une photo ou retransmettre un vote à l’AN est autorisé ?
tu n’as lu que le titre de l’article et tu as ensuite imaginé un contenu?
Pourtant streamer du vide ne devrait pas poser de problème …
La macronie a finalement fait interdire ces retransmissions sans aucune bonne raison apparente. A mon avis il ne faut aller chercher la vraie raison très loin : ces retransmissions permettaient de débunker en direct les intox de la macronie.