Commentaires : Sur Twitch, après piscines et Jacuzzi, c'est le léchage d'oreille qui fait des vagues

Twitch
a 10 ans, en ce mois de juin 2021. Le site de streaming a surmonté de nombreuses polémiques depuis sa création. Mais depuis quelques mois, la plateforme d’Amazon est poussée dans ses retranchements et doit régulièrement repréciser ses règles d’utilisation. Après l’apocalypse « piscines et Jacuzzi », c’est au tour du léchage d’oreille de faire des vagues dans la catégorie ASMR.

Cette décadence, dire qu’il y’a quelque temps twitch rappelait à l’ordre les streameuses pour qu’elles aient une tenue correcte pendant leurs streams…

1 « J'aime »

Faire des règles trop floues c’est s’exposer automatiquement à ce que les utilisateurs en testent les limites. Ils ne peuvent s’en prendre qu’à eux même. Mais mieux vaut tard que jamais.

La décadence c’est surtout sur des réseaux genre tiktok, ici c’est juste des femmes qui trouver une énième plateforme pour rentabiliser leurs attributs!

Amouranth elle est beaucoup plus explicite sur son OnlyFans… quelle hypocrisie générale. Le grand gagnant c’est Twitch avec ces « affaires » régulières, pas une semaine sans parler de la plateforme.

« juste des femmes qui trouver une énième plateforme pour rentabiliser leurs attributs! »
Mais n’est-ce pas là le problème?

Ca ne posait pas de problèmes aux annonceurs en tout cas et l’afflux de visiteurs sur la plateforme :smiley:

Ah internet et ses lignes floues laissées à l’appréciation d’entreprises milliardaires.

Twitch, c’est ce repère de puceaux qui passent leurs temps devant leur console à se prendre pour des hommes en tuant des zombies dans call of duty ? Ouais, ils leur faut bien ce genre de filles pour qu’ils commencent à comprendre qu’ils devraient s’intérrésser à la vraie vie…

Twitch c’est les maisons closes 2.0…
Honte de cette génération pourrie, qui pense qu’à se faire de l’argent en vendant leur corps, sans avoir conscience des répercussions pour leur vraie vie future d’adulte…

Aujourd’hui tu montres ton c**, on te fait un don de 50€, et c’est considéré être un métier (créatrice de contenu) la vaste blague, ce sont juste des prostituées 2.0 qui ne s’assument pas…

Pauvre jeunesse, pauvres meufs…

t’es le genre de personne à penser que la violence dans ce monde c’est à cause des jeunes qui jouent à GTA non ?

Les streamers devraient creer leur propre blog au lieu d etre dependant de ces entreprises qui font la pluie et le beau temps.

TwitchPorn, une honte cette plateforme, heureusement aucun compte chez eux.

t’es le genre de personne à penser que la violence dans ce monde c’est à cause des jeunes qui jouent à GTA non ?

Non, les « jeunes qui jouent à GTA », ce sont juste des cassos, si je te disais d’où vient la violence (déjà en France, on verra pour le monde plus tard), ça passerait pas sur Clubic…

Ok merci pour ta réponse, on va arrêter la discussion ici je suis pas là pour faire de l’aide sociale.