Commentaires : Sur son scooter électrique, appelez-le (quand même) Vin Diesel

Vin Diesel a été choisi pour représenter la marque de véhicules électriques Yadea et apparaît dans un spot publicitaire aux accents de film d’espionnage, et dans lequel il effectue un départ discret, façon James Bond, au guidon d’un des deux roues du constructeur.

1 « J'aime »

Riddick contraction de Ridding dick?

:point_left:t2: C’est par là ?
:walking_man:t2: Ok j’y vais.

:sweat_smile:

Le prochain Fast and Furious sera en tout électrique? :thinking: :joy::joy:

5 « J'aime »

« Vin Diesel, 53 ans, dominerait largement le classement des « acteurs les mieux payés en 2020 » avec des revenus estimés à près de 96 millions d’euros. »

Ok il ne fait pas ça pour l’argent… alors là je comprend pas, pour un pote haut placé dans la boite peut être ???

Non mais allez chercher un type qui s’appelle Diesel pour faire la promotion de l’électrique… franchement :joy::rofl::joy:

11 « J'aime »

Pour une nouvelle variété d’herbe introuvable sur le marché ? :raccoon:

C’est quoi ta source… parce que à part Fast & Furious… il fait quoi ?
Y a des gens ils ont beau gagner beaucoup, ils flambent ou se font couillonner par leur gestionnaire de fortune… franchement ça sent tellement la pub alimentaire… désolé, impossible de croire qu’il aime les scooter electrique de 50cm3… ou alors son fils s’est tué avec un scooter thermique récemment

La série XxX.
La série de films (et anim) sur Riddick, dont le premier, Pitch Black est devenu un classique si je puis dire.
Il incarne Groot dans les marvell…
Plus d’autres films comme Baby-Sitor, Babylon A.D., The Last Witch Hunter…
Il est également producteur.

2 « J'aime »

Rappelons le, l’argent a le pouvoir de corrompre n’importe qui, la Chine a par exemple fait signer à l’Arabie Saoudite un document qui déclare que les Uyghurs ont bien été traités, musulmans sunnites eux aussi. Vin Diesel n’est pas une exception.

1 « J'aime »

Vin Diesel ou Bière Électrique ?

2 « J'aime »

On attends la suite de Riddick j’en ai marre des FaF !

1 « J'aime »

Vin Diesel avec son E scooter aurait du jouer le rôle de Daniel Morales dans la version américain du film taxi .
:stuck_out_tongue:

Je l’aurai plus vu dans la version électro US du film suivant :rofl: (que j’ai trouvé sympa d’ailleurs):

image