Commentaires sur score 3DMARK

Slt,

voila j’ai un PC portable et je suis soucieux de savoir si le score que m’a donné 3DMARK 06 est bon ?..

3DMark 2129 3DMarks
SM2.0 894
HDR/SM3.0 852
CPU 747

Tout cela avec : un Pentium dothan M 1,73Ghz, 512DDR, Geforce 6800 256Mo

Pourquoi tu t’inquietes à propos de ton score 3dmark 06 ?

c pour savoir si mon score est corect par rapport a ma config

C’est bien ce que je pensais , je suis a 400 point en dessous de “la Normale” …

peut etre a cause de mes forceware 71 … je ne peux pas les mettres a jour car j’ai un pc portable et mon constructeur FUJITSU n’en a pas sorti de nouveaux alors que NVIDIA est deja aux 81 je crois

euh non pour ta configue ton score est bon tu dit que tu est 400 point en dessous de la normal j’en deduit que tu as regarder les score entre 2500 et 2600pts dans le tableaumais tu as un pentium M b1 qu’il soit correcte tu le compare a des proco plus puissant et surtou amd plus performand dans le calcul vectoriel (jeu graphisme etc…) de plus le carte graphique de portable ne sont pas trop comparable au meme model pour pc de bureau dernier point leur carte sont souvent overclocker

le mot de la fin il ne faut pas prendre les score 3d marque opur argent comptant il permette de situer ta configue mais un nombre important de facteur peut te faire perdre des points alors que cela n’influera pas trrop dans les jeu ah et j’oubliait tu n’as que 512 mo de ram euh on en tous au moins 1Go

pour tes driver le fait que ton portable soit un fujitsu n’empeche pas que ta carte reste une nvidia tu doit telecharger les driver sur le site de nvidia et non pas fujitsu careux te propose que les druver ki existait au moment de la fabrication de ton laptop (attention ta carte doit etre une geforce go donc driver pour geforce go)

OK Merci de me consacré du temps :wink:

Mais sur le site de NVIDIA il n’y a pas de driver GO …

tu sais m’aider sur ce point ?

sur le lien en dessous c un forum ou il te mette un lien vers le quel tu peu telecharger driver jusqu’au 84. quelquchose en revanche il ya apparement une petite manip expliquer sur un lien du meme forum pour installer tes driver je te conseil de creer un point de restauration avant

www.Laptopvideo2go.com pour les drivers
bidouille pour la manip que je n’ai pas regardé