Commentaires : Sur les Galaxy S27, Samsung pourrait redonner sa chance à cette technologie que tous ses concurrents ont abandonné

Toujours porté aux nues pour la prestation photo de ses Galaxy haut de gamme, Samsung pourrait recycler une technologie qu’il a déjà utilisée il y a huit ans sur le Galaxy S9 pour peaufiner l’optique de ses futurs modèles.

https://clubic.com//actualite-599845-sur-les-galaxy-s27-samsung-pourrait-redonner-sa-chance-a-cette-technologie-que-tous-ses-concurrents-ont-abandonne.html

faites déjà de bons appareils photo, on en reparlera apres des nouveautés, 1600€ le S25 ultra meme pas capable de faire une photo nette d’un enfant qui bouge

Ça serait toujours un plus même si ce n’est pas tout le monde qui l’utilise. J’espère donc qu’il vont revenir a cette technologie.

on sait pas pour le s26 ultra… il est pas sorti. Mais oui leur shutter lag est un fléau

Et que dire du S29 Ultra, pas capable de faire une mise au point correct de la riviera de Gaza…

mon doigt a glissé, je parlais du S25 ^^

Le rapport ?

Relis, ça va venir

A part tenter un truc politico merdique, y’a aucun rapport avec ce que je dis …

C’est ballot de pas voir le lien entre parler d’un GSM qui n’existe pas encore et un autre qui n’existe pas encore… quelle idée aussi de comparer deux choses similaires, ça m’apprendra tiens…