Google cherche-t-elle sciemment à ce que ses utilisateurs confondent les résultats de recherche organiques et les publicités affichés ? Le déploiement d’un nouveau design sur desktop interroge.
Commentaires : Sur Google, les résultats de recherche et les pubs vont se ressembler de plus en plus
Non merci c’est déjà l’enfer, mais là stop !
Votre article sort trop en retard : ce changement a déjà été annulé Les favicons n’apparaissent plus chez moi.
C’est l’occasion d’utiliser un moteur de recherche alternatif pour ceux qui ne l’ont pas encore déjà fait Vous verrez la vie est bien meilleure ailleurs , profitez en pour en choisir un qui vous respecte et qui a une utilité collective comme Ecosia ou Lilo
Ils n’ont qu’à changer de crémerie, comme on le fait avec un fournisseur qui ne répond pas à nos attentes.
Exact, pareil chez moi… plus de Favicons depuis ce matin… mais plus de « Annonce » aussi… du coup, on ne peut plus savoir si c’est de la pub ou de la pertinence de recherche.
J’ai toujours l’icone « Ad » à gauche des liens de pubs. Seuls les résultats « normaux/organiques » ont perdu leur favicon. Screenshot de ce que j’ai, avec la requête « Kayak » testée en haut de l’article.
Si tu n’as pas cette pub, c’est que tu as un adblocker
Je suis sur PC… pas de AD devant les liens.
Que du neutre. Par contre j’ai pas testé sur mon smartphone sous Android.
Et non, j’ai pas ABP+.