Forum Clubic

Commentaires : Sur GitHub, un internaute dévoile un script pour télécharger illégalement le contenu de Netflix, Prime Vidéo et consorts

Un utilisateur sur GitHub a posté plusieurs scripts qui permettent de télécharger des vidéos provenant de plateformes de streaming
populaires.

2 J'aime

Bof, ils vont se faire bannir et ca leur donnera une leçon

Promis Clubic je ne l’utiliserai pas… Croix de bois, croix de fer…

3 J'aime

Franchement, arriver à trouver comment faire fonctionner un script de Git dangereux et ne pas passer avant par la case Alldebrid + jdownloader (ou pas besoin avec l’addon vlc) + bonne grosse base de données Torrent (non je ne citerai pas ces sites secrets de la mort que absolument tout le monde connait…) ça mérite la palme du facepalm.

« cette protection serait loin d’être infaillible »

Rien n’est infaillible. J’ignore comment fonctionne ce script, mais s’il faut être connecté pour l’utiliser, les ban’s risquent de pleuvoir.

Je ne sais pas pourquoi mais je n’éprouve plus le besoin de posséder une oeuvre. Et si c’était le cas, ce n’est pas sur ces plate-forme que je l’aurais fait.

« Ici, la personne qui les a postés publiquement semble l’avoir fait pour se venger à la suite de certaines actions réalisées sur un Discord privé »

…le Discord de la discorde…

1 J'aime

Est-ce que c’est réellement illégal d’utiliser ces scripts en France ?

N’y avait il pas eu un site de stream-ripping de YouTube qui est passé devant la justice et qui en est ressorti avec un tampon « légal » au nom de la copie-privée ? (Vous savez la taxe à la limite de l’arnaque mafieuse qu’on paye sur tous les supports de stockage)

2 J'aime

En effet, il n’est pas certain que ce soit illégal à utiliser, dans le sens que Netflix ne pourra probablement pas poursuivre en justice quelqu’un qui utiliserait ce script. Par contre, il n’y a pas de raison que Netflix ne banisse pas qui l’utiliserait pour infraction aux conditions d’utilisation.