Commentaires sur forums avec mon nom et ma photo !

Bonjour,
je suis sur Chrome et quand je veux écrire un commentaire sur un site, s’affiche d’emblée mon nom, prénom et même ma photo! cela fait plusieurs mois que j’essaie de faire disparaître ces nfos tres personnelles mais impossible et le plus surprenant, c’est que je ne trouve personne sur google qui, comme moi, aurait trouvé ca anormal… comment regler ce probleme svp, de facon à rester anonyme? merci
Edité le 20/02/2019 à 10:37

Bonjour remy la menace,
Je pense qu’il faut que tu ailles dans ton compte Google en passant par l’icône avec 3 points verticaux en haut à droite de ta barre et naviguer dedans

c’est gentil, merci, mais j’ai fait et je n’ai pas trouvé de quoi régler ce souci

C’est pourtant bien là que ces réglages se trouvent, tes nom/prénom/photo sont probablement réglés sur visible par tous et non masqués :neutre:

Dans la page “informations personnelles” de ton compte Google, il faut cliquer en bas de la page sur “Accéder à la page A propos de moi” :

https://nsa40.casimages.com/img/2019/02/20/190220085416424860.jpg
Edité le 20/02/2019 à 20:53

je te remercie blackalf pour le soin que tu as mis dans ta réponse; c’est bien gentil de ta part.
j’ai pu effacer mon nom mais il n’y avait pas de photo (je l’avais deja enlevée il y a quelques jours) . pourtant, elle apparaît toujours quand je cherche à écrire un commentaire sur de nombreux sites (sans doute tous?).
Mystere…

Si tu as supprimé la photo dans ton compte Google, il n’est plus possible qu’elle soit partagée et elle ne devrait plus apparaître nulle part :heink:

Il faut peut-être voir dans les réglages de tes comptes sur les sites eux-mêmes ?

Peut-être que cette photo est hébergée et enregistrée sur d’autres sites que Google … :yeux2: