L’intelligence artificielle est inévitablement un des enjeux majeurs de la société du futur, et ses nombreux emplois potentiels s’apprêtent à s’étendre à des utilisations stratégiques pour des nations entières. Et si l’on en croit une enquête, la Chine serait en train de créer un système permettant de démasquer les espions américains en couplant IA et outil de reconnaissance faciale.
La cia a la traine ?? Sans les lanceurs d alerte on n aurait jamais eu vent de la surveillance massive mondiale qu exercent les services de renseignement américains !
La CIA a certainement des moyens bien plus efficaces que ce dont les chinois disposent, c’est juste que d’un côté, on utilise le subjonctif mais que de l autre, on fait les mules jusqu’à ce qu un lanceur d alerte nous en alerte.
L’histoire des méchants chinois contre le gentil Occident qui est un bisounours n’ayant jamais fait d’espionnage industriel (on me souffle d’ailleurs à l’oreillette que les occidentaux le jurent … sur la tête des chinois )
La CIA a la traîne, non mais vraiment, c’est tellement grossier que c’en est ridicule. Tous les pays espionnent avec plus ou moins de succès. Mais les USA se faisant passer pour des has been , la on frôle le ridicule. Merci pour ce moment de naïveté clubic.