Commentaires : Sur Facebook, vous pouvez contrôler en amont vos tags dans les publications

Pas envie d’être tagué par un contact sur un post Facebook qui se retrouverait alors dans votre journal ? Il y a une solution toute simple pour éviter cela.

1 « J'aime »

Il y a une solution encore plus simple, quitter Facebook, instagram, whatsapp et autres réseaux pseudo sociaux où vous avez des milliers d’amis qui n’en ont rien à faire de vous, où vous savez à quelle heure votre voisin est sorti faire pisser son chien et le temps de cuisson de la morue à la bière de la tante de la cousine de l’oncle du crétin du bout de la rue.

1 « J'aime »

Et finir, comme toi, à rabâcher la même rengaine d’aigri entendue 100 fois sur Clubic? Non, merci !!!

1 « J'aime »

Définition d’aigri : Que les déceptions ont rendu irritable, agressif.

Donc ce n’est pas moi, je ne suis pas du tout déçu, je trouve seulement ça tellement ridicule et inutile, voire même dangereux dans certains cas.
Mais bon, si certain continue à avoir des œillères et à se gaver de tout ce qu’on leur sert sans allumer leur cerveau, c’est leur choix.

2 « J'aime »

Et encore le même refrain: « œillères », « n’allument pas leur cerveau » … t’en as d’autres phrases toutes faites à proposer stp? Je vais faire un petit loto « critiques réseaux sociaux », ça me permettra d’avoir les termes habituellement sortis.
Plus sérieusement , ce que tu dis est également applicable à certaines chaines d’information à forte audience.
Le souci n’est pas tant l’outil/le site/le réseau social, mais plus l’utilisation qu’on en fait