Besoin de vous reposer les yeux quand vous lisez les articles de votre site d’acut high tech favori ? Pensez à activer le mode sombre sur Clubic !
Perso je suis à 100% du temps en mode sombre sur le site, et je le trouve plus beau comme ça
Merci à vous de penser à nos petits yeux fragile
Sauf que e mode sombre ne concerne que les texte et pas les pubs ,sauf un petit coup de ABP et tout est sombre ,amusant non ??
Bonjour, amusant peut être Sauf pour développer de nouvelles features sympas pour nos lecteurs…
Merci, je m’étais pas rendu compte que je n’avais pas désactivé le bloquer de Brave sur ce PC pour Clubic
C’est un des rares sites ou il n’y en a pas a la pelle donc c’est largement vivable :o
Oui on y pense pas. Anti pub activé en permanence.
Faut que je paramètre des exceptions pour clubic.
Il y à longtemps, très longtemps, il m’arrivait de cliquer exprès sur les pubs ici.
@Sans_Plot et @Oldtimer Merci, ça fait plaisir, on essaye de garder une pression acceptable niveau pub ; hésitez pas à nous remonter quand/si c’est trop ; vos avis comptent !
Si on ne passe pas les publicités en mode sombre l’intérêt est assez limité et l’effet bof le contraste éclate le yeux, vu que les ADs occupent 40% en blanc flashy, je ne peux pas poster un capture mais avec la pub du OPPO le mode sombre en prend un sérieux coup
Je suis en mode sombre également, et en général pour tout ce que je peux, mes yeux ne me permettant plus de supporter trop de brillance.
Une remarque : quand on édite un commentaire (je parle bien d’éditer, pas de rédiger), le contraste texte/fond est largement insuffisant et rend le texte quasiment illisible, si vous pouviez retoucher la feuille de styles…
Pareil, pas de problème à l’édition
Pas quand on est simplement sur l’article, avec un navigateur. Ca c’est quand on est dans le « forum ».
Si ça c’est lisible, je suis le pape.
Le mode sombre repose vraiment les yeux mais il y a 2 petits problèmes:
- on distingue mal les articles déjà lus
- on distingue mal les articles dans les encarts dédiés à une thématique