Prochainement, l’application de messagerie instantanée de Google devrait offrir aux utilisateurs et utilisatrices une plus large palette d’émojis en réaction aux messages.
Et pour ceux qui n’ont pas la dernière version d’Andrïd ?
Si c’est juste l’app qui doit être mise à jour, ça sera disponible aussi. S’il faut des changements dans des couches systèmes ne faisant pas partie des libs Google Play, alors non. On verra.
Les émojis ne sont pas disponibles pour tout et tous. Ex, mes filles sur iphone m’envoient des messages pour lesquels les emojis restent désespérément absents. Pour ceux qui m’en envoient sur Android, ils apparaissent sauf si le sms est trop long et est devenu en conséquence mms.
Bizarre…
Je peux fort bien taper des emojis dans mon système (LinuxMint + Vivaldi). Mais ils n’apparaissent pas toujours : (un chien, un parasol, un drapeau US)
Est-ce que le forum de Clubic les filtrent ?
Je parle de l’application Message de Google sur Android. Mais apparemment (remarqué ce soir-même) une maj a rectifié le problème concernant les sms envoyés depuis un iPhone. Par contre seuls 7 emojis sont dispos comme il est dit dans l’article.
En tout cas on les voit bien dans le forum sous Win10
Je sais que tout le monde n’aime pas ou ne connait pas mais je trouve que WhatsApp résoud pas mal de ces problèmes de compatibilité entre iPhone et Android.
Pour ma part, cela me permet aussi de répondre aux message et appels reçus sur l’iPhone via mon pc portable sur Windows.
Absolument d’accord. Je préfère même wazap pour l’envoi de photos car la qualité n’est pas détériorée et on peut faire du visiophone
Bah vas falloir régler le soucis du RCS avant, puisqu’il ne fonctionne pas correctement, et je parles en tant que témoin…