Commentaires : Sur Android, ce bug de Microsoft Edge commence à énerver les utilisateurs

Ça ne fait pas de mal, mais c’est embêtant. Et les internautes commencent à s’impatienter, d’autant que Microsoft est au courant de ce problème depuis un moment déjà.

Qui utilise Edge sur Android ? :thinking:

2 « J'aime »

Écosystème Microsoft et croisement des données délétères pour le respect de la vie privée

C’est juste parce que c’est Microsoft ou Google et Chrome ont le droit au même traitement?

2 « J'aime »

Pour moi c’est Firefox sur Android et plus jamais eu à me préoccuper d’autre chose pour la navigation mobile au quotidien. Avec en plus uBlock Origin j’ai une expérience de surf propre et fluide je ne changerai pas de sitôt…

2 « J'aime »

Vivaldi: le seul qui propose des onglets sur mobile.

Enfin, presque. L’entreprise aurait en effet patché le souci en version canary et beta, sans pour autant avoir poussé son correctif en version stable.

Sage précaution pour éviter la correction de bug qui en révèle un autre.

Ceux qui veulent retrouver leurs mot de passe PC sur leur téléphone car bien que Edge et Chrome aient la même base, pour les mots de passe Microsoft n’a pas voulu les stocker chez Google.

Firefox sur Android est très bien mais j’ai vu que ma batterie se vidait pas mal et je suis passé sur Vivaldi du coup.
Semblerait que ce pb soit connu depuis un moment mais qu’ils ont du mal à le régler dans tous les cas de figure.
Ils semblent n’avoir toujours pas réglé ce problème étrange de consommation élevée, même quand tu ne te sers pas du navigateur!!
Je retenterais dans quelques temps (et je continue à m’en servir sur PC).

Mon Dieu, quel gros problème !!
À croire que Clubic passe son temps à chercher des poux dans tout ce que fait MS, comme si Google ou Apple ne volaient pas aussi nos données perso :grin:

Je n’ai pas remarqué ce phénomène. Après je n’ai pas forcément une activité importante en navigation mobile mais en comparaison, en 10 minutes d’utilisation de Firefox en 4G ça consomme moins de batterie que 10 minutes de Messenger ou Facebook qui eux sont des gouffres. Samsung Internet aussi était devenu plus lourd à force de mise à jour. Évidemment, si je commence à regarder des vidéos ça consomme plus.