Commentaires : Supprimer très rapidement des mots dans un document Word (et autres traitements de texte)

Vous avez besoin de supprimer rapidement des mots dans un document Word ou au sein d’un autre logiciel gérant le traitement de texte ? Il existe un raccourci clavier pour cela.

Double clic sur le mot et supprimer et aussi rapide, mais bon je la retiens !

Le raccourcis clavier évite de déplacer une main vers la souris (du coup ça repose :smiley: )

Et si on place le curseur avant le mot qu’on veut supprimer, on fait Ctrl + Suppr pour le même résultat.
Et tant qu’à faire, si on veut le remplacer par un autre ou supprimer d’un coup un mot qui apparait plusieurs fois dans un texte, c’est Ctrl + H.
C’est pas magique mais bien pratique :wink:

1 « J'aime »

J’ai un clavier « exotique », ctrl + retour il me faut 2 mains ^^

Bonjour je ne sais pas si quelqu’un peut m’aider.

J’essaye d’enregistrer un document sur une clé USB, mais je n’ai que le symbole de la disquette, équipement qui ne figure plus sur mon nouvel ordinateur, que faire ?

1 « J'aime »

@jason56 Je ne comprend pas moi je n’ai que le symbole nuage qui est bien plus léger.

C’est un peu compliqué d’aider sans prise d’écran pour voir les détails, mais en copiant le document sur le bureau et ensuite en faisant « Envoyer vers… » la clé usb ? Ca contourne le problème.

Ca marche aussi dans la barre d’adresse de Chrome, Firtefox, dans l’explorateur de fichiers…
Bref c’est le système, pas l’application.

en fait tu es le SEUL a avoir fourni la solution !!!

Antoine Roche tu n 'as RIEN fourni comme solution pour remplacer dans tout le texte un mot ou une suite quelconque de caractres !!!