Nintendo a récemment dévoilé ses résultats pour l’année fiscale à peine écoulée.
Si les films sont bien c’est pas être un pigeon. Je pense pas que Nintendo fasse du Disney. Le studio n’a franchement pas intérêt à faire de la vache à lait et faire des films pour vendre de la licence
C’est pas être un pigeon d’aller voir un film sur une licence qui te plait, c’est juste être un passionné. Je trouve ça si triste de devoir attendre l’avis d’autres personnes (qui en l’occurence ne connaissent rien aux JV et qui jugent un film d’animation comme si c’était le dernier Scorcese) pour décider ou non de laisser sa chance au produit. Au pire t’as passé un moment moyen, t’es déçu, t’as perdu 10€, ça va pas te tuer non plus hein
Ca fait beaucoup de lignes pour dire « Nintendo aime le pognon » ^_^;
« Pourquoi Nintendo va avoir super envie de faire de nouveaux films » ?
Réponse simple : $$$$
Ça aurait été intéressant d’ajouter le coût pour produire le film versus ce que ça a rapporté…
Sinon je reprends ce que disent les commentaires de mes voisins du dessus : l’argent. Oh quelle nouvelle. On s’y attendait pas.
Ils ont super envie parce que ça a super marché et super rapporté.
Et puis vu la fin (sans spoiler), la suite était déjà envisagée
Mais bon, faut admettre que c’est un film très sympa, qu’on soit fan ou non de l’univers Mario, je suis pas un grand fan mais j’aime bien certains jeux, et comme je joue à Mario Party avec ma fille, elle est devenue fan et elle a adoré. Et moi aussi ^^
Donc j’irais probablement voir la suite
Si tu n’as pas essayé les Mario galaxy et autres tu devrais. Ça changera peut être ton avis. Le level design et la la jouabilité sont top c’est vraiment de très bons jeux du début à la fin. Le film était sympa. Bien dans l’esprit mais surtout BOURRÉ à craquer de références. Sympa.
Y a pas de mystère, c’est que l’univers et le gameplay correspond à ce que les gens veulent. Tant pis s’il y a des 100aines de millions de gogoles qui ne sont pas de ton niveau
Tant qu’ils ne créent pas un Nintendo Cinematic Universe avec 3 déchets par an sur 20 ans, alors ça va.
Des films Zelda, Metroid, Wario, Donkey Kong, Kirby… De quoi alimenter le NCU pendant des années.