Commentaires : Super Mario, le film, à maintenant une affiche officielle!

La bande-annonce de ce premier film d’animation sera diffusée jeudi, à l’occasion d’un Nintendo Direct organisé pour l’occasion.

1 « J'aime »

« Si le synopsis de Super Mario n’est pas encore connu »
Ah bon ? Quel synopsis ?? 90% des jeux mario on le même synopsis !
1- bowser kidnappe peach
2- mario part en mission de sauvetage
3- x château plus tard il retrouve enfin peach
4- combat epic final
5- bisou générique et fin de l histoire !

Sinon je ne sais pas pourquoi , mais j ai un pressentiment qu’on verra kirby dans le film , une petite apparition ou un cameo pour nous dire qu on aura bientôt un film kirby, je me hype pour rien ?

1 « J'aime »

Mario ne sait baragouiner que 3-4 mots avec une voix aigu et un accent italien très cliché.

C’est ce que proposera le film pendant plus d’1h ?

Mario a déjà parlé à maintes reprises dans le premier film et la série animée. De plus c’est Chris Pratt qui a le rôle. J’imagine que c’est pas pour quelques Woohoo, yiihiiiii et autres it’s a meeee Maaarioo. Charles Martinet aurait sûrement été plus économique pour ça.

Ou alors 5-la princesse est un leurre et la vraie se trouve dans un autre château. A SUIVRE. Et Bam! On sort une trilogie !!!

Ou Birdo pour coller à l’air du temps ?

alain hiramoux

1 « J'aime »

Je suis entière pour Kirbo ! surtout s’il ramène sa croix et lance des incontations pour remettre bowser sur le droit chemin !

Illumination ?
c’est les frenchies qui l’ont fait

On en parle du film « Super Mario Bros » de 1993? xD

Je suis déçu que ce n’est pas Charles Martinet qui fait la voix de Mario :sob:

Si le combat final s’inspire de Super Smash Bros, effectivement ça devrait être malade :joy:

« it’s me, Mario » en début de film, puis 1h30 de « youhou » et « woopp »

1 « J'aime »

Si ya pas Bob Hoskins, ça sera nul.

Contrairement à vous, j’ai adoré le film live Super Mario Bros des années 90.
Les fans de Mario n’aiment pas parce que ça ne ressemble pas aux jeux tout simplement.

A quand un film avec le bonhomme vert de Cetelem ?

Triste époque, avec du caca partout, des mario, sonic, zilla, dragons, mutants, acteurs pourris, humour pour décérébrés, reboot, remake, comment l’humanité a pu tomber si bas ?

Tant qu’ils rempliront les salles, ça continuera.

Je rajouterai aussi que pas mal de monde prend ce genre de films comme un simple divertissement. A partir de là, pas besoin d’avoir un contenu qui mettrait le feu aux neurones.

C’est pas Binding of Isaac le film. Attendons de le voir avant de juger au moins