Commentaires : Super Mario Bros. : let's-a go regarder l'ultime bande-annonce du film!

Avant la dernière ligne droite pour sa sortie en salle le 5 avril, le film Super Mario Bros. nous offre un ultime trailer explosif.

On s’en fou des nom des acteurs des voix anglaise , déjà on joue en francais et puis sont même pas connus…

2 « J'aime »

Désolé rien compris ! Tu peux la refaire en bon français stp ? Merci d’avance…

3 « J'aime »

ce qu’il veut certainement dire:
on s’en moque des voix américaines, car nous sommes en France, et beaucoup iront le voir en Français, donc autant indiquer les noms des doubleurs -ses français.

Ce qui n’est pas faux… ca serait sympa de mettre un peu en avant ces personnes qui donnent vie aux films…

4 « J'aime »

Pour la version française ce sont de vrais professionnels du doublage, alors que pour la version US ils ont misés sur la notoriété des acteurs qui se débrouillent probablement très bien mais ce n’est pas leur spécialité première. Ce n’est pas pour rien que le doublage français de Mario est considéré comme le meilleur ^^

Ca arrive aussi en France quand on a des acteurs connus qui font le doublage d’un film d’animation, on communique presque plus sur eux que sur le film en lui même …

1 « J'aime »

Ben c’est surtout que… Chris Pratt quoi :confused:

1 « J'aime »

Jack Black est loin de n’être « qu’un » acteur. C’est aussi lui qui donne sa voix à Po Ping dans un certain Kung Fu Panda … (oui, en anglais aussi ;)).
En plus les expressions de Bowser dont vraiment calquées sur Jack Black.

Après chacun a son opinion sur le débat VO/VF et la VF sera potentiellement aussi très bien, mais pour moi cela sera VO ;).

1 « J'aime »

Mea culpa, je n’ai effectivement pas cité le casting français, que je connais malheureusement peu. En revanche, comme le dit @darkam, Jack Black est loin d’être un débutant dans le domaine. Cela dit, on a une très belle pointure du doublage français pour Bowser, avec l’excellent Christophe Lemoine (Cartman, le Beau Jack dans Borderlands 2, et j’en oublie sûrement plein d’autres).

1 « J'aime »

Surtout que les voix américaines ça ne peut même pas être considéré comme de la VO puisque Nintendo c’est Japonais ou éventuellement Italien si on s’intéresse aux personnages ou même un langage inconnu si l’on revient aux origines de jeux.

Effectivement j’adore également Jack Black et il sera surement excellent une fois de plus :wink:

1 « J'aime »

En tout cas perso la BA donne bien envie :slight_smile: