Commentaires : Super Mario Bros le Film : la bande-annonce en VF est disponible (et s'annonce excellente)

Hier, à l’occasion de son Nintendo Direct, la firme nipponne a diffusé le premier trailer du film d’animation Super Mario Bros.

Hormis les fesses de Mario, ils semblent avoir respecté et suivi l’évolution de Mario au cours des différentes décennies de jeux.
De premier abord je n’étais pas du tout intéressé, mais cette BA fait que je le regarderai certainement (mais pas au ciné, faut pas abuser…)

Extra, il y a un petit côté « sonic » dans la réalisation.

1 « J'aime »

Franchement j’étais un peu (un tout petit peu, de moins en moins avec le temps même) sceptique mais là je suis comme un ouf. J’ai trop envie d’aller voir ça avec ma gamine qui apprend justement à jouer sur Mario Sunshine :smiley:

1 « J'aime »

Et c’est pas plus mal, les 2 films étant plutôt de bonne facture

Ca fait long 90 minutes pour une scène cinématique…

Illumination, que du Bon en perspective !

En fait il est vraiment méchant Bowser :frowning:

Jamais été fan de Mario, mais ma femme, oui, alors je sens que je ne vais pas y couper.

Uhm… tu me fais penser, il y a des années, quand les films de Disney sortaient au cinéma, dans la queue, il y avait beaucoup de gosses. Et pour accompagner chaque gosse, il y avait au moins 3, 4 ou 5 adultes. Ce n’était pas pour voir le film, les grandes personnes ne vont pas voir des dessins animés, mais pour éviter que le môme se perde. :face_with_hand_over_mouth: