Commentaires : Super Mario 3D World pour Switch listé par un revendeur américain

Le plus célèbre personnage de Nintendo fêtera prochainement son 35e anniversaire. C’est donc l’occasion parfaite pour l’éditeur japonais de ressortir d’anciens Mario sur sa fameuse Nintendo Switch.

Il s’agit plutôt ici d’un jeu de moustaches que de barbes :man_red_haired:

2 « J'aime »

Allez c’est reparti pour la repompée des jeux wii u. Ben quoi ? Une wii u vendu à 13 millions d’exemplaires pour laquelle on s’est cassé les noix à faire des super jeux…naturellement invendus. Direction sur la switch avec + de 50 millions de consoles vendues, faut le rentabiliser le dev !

Ce Mario 3D World est un excellent jeu qui n’a pas eu le succès qu’il mérite à cause de sa plateforme d’origine, je suis content de pouvoir y jouer sur switch.
Perso, je préfère les mario comme celui ci plutôt que des environnements plats et sans saveur comme mario odyssey qui pousse à la collectionite de lune que je trouve rebutant au possible, après chacun ses goûts :wink:

1 « J'aime »

Pas eu de WiiU, je suis heureux de ces portages.

Mon fils l’a terminé à quasi 100% sur WiiU, pendant le confinement il passe son temps à se faire des speedrun sur certains niveaux. Moi je n’ai pas réussi à le finir, il me manque pas mal d’étoiles, du coup suis bloqué dans la progression. Comme Captain Toad, je ne serai pas client de cette réédition. L’ayant déjà depuis au moins 6 ans sur WiiU. Mais ça reste un Mario 3d sympa. A voir si ils vont rajouter du contenu.

1 « J'aime »

Certes. Mais Nintendo trahi ses fans en leur faisant payer une 2ème fois un quasi même jeu d’une part et sans proposer de nouveautés d’autres part, c’est là que le bât blesse ! Heureusement, ils sortent quelques exclues (ouf) : Mario Odyssey, Fire Emblem Three Houses, Mario Maker 2 (vrai enrichissement), luigi mansion 3.

En faisant payer ? Personne n’oblige à acheter. Si les fans on déjà fait le jeu, pourquoi ils le rachèteraient ?

c’est un tres tres bon mario comme quelqu’un l’a dit faut amortir et du temps que le produit est Bon… par contre pour xeno de la wii u c’est quand il veulents ainsi que starfox que je n’ai pas eu l’occasion de jouer… mais a des prix raisonnables tout de meme