Commentaires : Summer Game Fest : Vampire The Masquerade - Blood Hunt se précise et sort les crocs pour une alpha

Le Battle Royale s’inspirant de l’univers de Vampire: The Masquerade, Blood Hunt, se précise en vidéo et se prépare pour une alpha fermée.

Le premier jeu Vampire : The Masquerade, je l’ai attendu comme le noir messie. Ma déception a été à la hauteur de l’attente. Ça, pour être beau il était beau mais moi qui attendait un RPG je me suis retrouvé avec un Hack & Slash. Pas du tout ce qu’on nous avait vendu dans les previews.
Du coup c’est sans grande espoir que j’ai lancé le premier Bloodline et là ça a été tout l’inverse. D’un jeu dont je n’attendais rien j’ai été totalement conquis et je l’ai dévoré.
Du coup, après cette douche écossaise vidéoludique, je préfère ne pas me faire trop d’espoir sur ce nouveau Bloodline. Mais je me prend à espérer un jeu aussi bon et riche que le premier Bloodline.
PS: j’ai refais le premier Vampire : The Masquerade quelques années après et lorsqu’on en attend rien d’autre qu’un H&S, il n’est pas trop mal.

Il ne s’agit pas ici du nouveau Bloodline mais d’un spin-off Battle Royale de l’univers World of Darkness :slight_smile:

Le second bloodline est un autre jeu et pour le moment, c’est très mal barré. Ils ont changé toute l’equipe de dev et on parle d’un eventuel reset…

Oui, c’est ce que j’ai compris après coup. Je croyais au départ qu’il s’agissait d’un mode multijoueur pour le nouveau Bloodline puis j’ai compris que non mais plus le temps d’éditer le message. Dommage, faux espoir et aucun intérêt pour moi.

« Define your look »… l’indispensable plume pigeons. Même quand on va sur le site, qui ne montre aucun gameplay évidemment, l’élément qu’on remarque de suite c’est « Faites vous remarquer avec le vampire de vos rêves. ». Ca en vend pas beaucoup…