Commentaires : Summer Game Fest : Gearbox présente Tiny Tina's Wonderlands, un spin-off de Borderlands

Des rumeurs circulaient à son sujet, le Summer Game Fest le confirme : un spin-off de Borderlands
arrivera l’an prochain.

Tiny Tina’s Assault on Dragon Keep est pour moi le meilleur DLC borderlands et l’un des meilleurs DLC jamais créé. Si le stand alone est aussi délirant et fun, ça devrait être pas mal. J’ai tout de même un doute parce que le DLC faisait un genre de récapitulatif d’adieu de toute la série Borderlands 2 alors il y avait un coté nostalgie qui sera difficile, voire impossible à reproduire.

1 « J'aime »

Il y avait en effet une toile de fond autour du sort de certains personnages dans le DLC de Borderlands 2, qui était certainement le meilleur de toute la franchise, à des années lumière devant tous les autres :slight_smile:
Cela dit, il est agréable de remettre cette chère Tiny Tina et sa talentueuse interprète originale Ashly Burch sur le devant de la scène, après un rôle pour le moins quasiment inexistant dans le troisième opus :slight_smile: