Commentaires : Suivez le conseil de Google qui recommande la mise à jour de Chrome à son milliard d'utilisateurs, après la découverte de 3 failles de sécurité

Google publie une update importante de Chrome, corrigeant trois vulnérabilités majeures, et encourage ses utilisateurs à mettre à jour leur navigateur.

Y’a-t-il une maj pour les autres navigateurs basé sur Chromium (Vivaldi, Edge, opera, etc.) ?

3 « J'aime »

J’utilise Microsoft Edge (Version 123.0.2420.97) en navigateur principal, ainsi que Brave/Opera, est ce que je risque qq chose avec cette version de Edge ? (pas de nouvelle version disponible, j’ai checké !)

1 « J'aime »

si t’as checké, c’est que ça touche essentiellement chrome. moi c’est pas la peine, j’ai pas chrome et gagne du temps et des fuites

1 « J'aime »

Les descriptifs des 3 CVE comportent chacun un lien vers un ticket sur le bugtracker de Chromium.

Donc à priori ces failles sont bien dans Chromium, et pas dans la couche propriétaire de Google Chrome. Et donc elles affectent vraisemblablement tous les navigateurs basés sur Chromium.

1 « J'aime »

Heureusement que la mise a jour est quasiment automatique

1 « J'aime »