Commentaires : Suivez l'annonce de la nouvelle Freebox avec nous

8 ans après l’annonce de la Freebox V6 dite Révolution, c’est cette fois une box #indéfinissable que nous tease le fournisseur d’accès français depuis quelques semaines. Suivez cette annonce en direct avec nous sur Clubic.com.

Hâte de voir la bête et ses fonctionnalités !

Bon… C’est clair… Clairement “indéfinissable” !
Euh messieurs, on commence ?

ADSL+4G :
Vrai NAS.
Shut up and take my money !!

Elle est belle :heart_eyes:

Le pack sécurité, pour aller tailler des croupières à Orange

Ça va marger sur les accessoires et les options :slight_smile:

Je crains le prix, il y a plein de trucs dont j’ai pas besoin. Une version cheap ?

Free invente l’internet à 50€,c’est tout ce qu’il y a à retenir.

La box est juste une blague.

ont les met ou les disques dans le nas ? xD

In fine les tarifs prennent 10€ de plus.

A voir la liste complète des fonctionnalités proposées mais je reste un rien dubitatif pour le moment.

donc freebox one pas de adsl+4g le tout a 30€ quand on a la fibre chez le concurrent a 20€ et le meme adsl hors promos a 15€
10 ans chez free au revoir
Le service scuritas perso je m’en moque, le service netflix juste pour des serie qu’on trouve tres facilement et avec la fibre en 10s telechargé
barre de son devialet de la b******
et kodi open source adapté a free , pas très important

Même si l’offre est vraiment riche, je suis déçu… Le teasing laissait présager des nouveautés incroyables, voir de nouveaux usages. Finalement s’il y a du nouveau sur la tuyauterie (fibre plus rapide, agrégation 4G), le player regroupe un tas de trucs existant déjà qui vont faire doublon chez de nombreux utilisateurs…

La freebox Réveil mdr , non mais là le look est a chié
C’est une blague ce look…

Déjà pour un NAS il faut 2 disque dur minimum, car un seul ça ne sert à rien, le rôle d’un nas est aussi de sécuriser les données, donc vu la place ça doit être surement 2 disquesen 2.5, si c’est ça, c’est la blague du siècles

et le ping dans tout ça ?

L’abonné n’a aucun intérêt à devenir propriétaire du player… En cas de panne, c’est pour sa pomme.
Et puis ca n’a pas été évoqué, mais comment fonctionne ce player sans l’offre Free ?

Hum, vu tout ce qu’on attendait (à tort ou à raison) de cette nouvelle box je suis quelque peu déçu.
On a des trucs sympas mais rien de vraiment indispensable à mon goût, ne serait-ce que le NAS 1To, c’est cool mais avec 10€ de plus par mois, en 3 ans max on arrive au prix d’un NAS avec du RAID1 par exemple (bon ok y’a pas que ça pour 10€ de plus par mois).

Après, 50€/mois, je ne suis pas certain que ça prenne tant que ça auprès du public, surtout en cette période de “pouvoir d’achat”. :s

Si ça fait comme pour la Revolution ils parlaient déjà un peu de NAS et il n’y avait qu’un seul DD à l’intérieur.

Un NAS n’est pas un moyen de sauvegarde et de sécurisation de données, c’est un moyen de stockage (sur le réseau), point barre. 1 disque suffit pour s’appeler NAS.
UN NAS avec 2 disque en RAID0 (stripping), je vous pas en quoi il est plus sécurisé, c’est même l’inverse, 2 fois plus de chance de perdre les données par rapport à un NAS 1 disque.