Commentaires : Suivez en live les annonces de la Keynote Apple de ce 13 octobre!

Avec un peu de retard comparé aux années précédentes, Apple tiendra ce 13 octobre à 19:00 sa conférence où devraient être annoncés l’iPhone 12 et plusieurs autres produits.

4 « J'aime »

En attendant l’arrivée des jaloux haineux, je sors le popcorn. Qui en veut ? :slight_smile:

4 « J'aime »

whaou ,quel bonheur , quelle joie
merci apple d’exister
que serions nous sans toi , Apple

manges ma part , je suis deja loin loin loin

1 « J'aime »

Jaloux d’une société qui vendent a prix d’or des smartphones fabriquer à moins de 100€ ?

3 « J'aime »

Ils sont revenus sur un design carré facon iphone 5 ??

1 « J'aime »

Tssss toujours tout ramener au prix… l’argent, éternel sujet tabou…

Sinon on peut également regarder ça tranquillement, sans se prendre la tête et sans chercher la petite bête… essaye et tu verras que c’est sympa aussi :slight_smile:

(Faut voir le truc comme un simple show, parfois sympa, souvent malaisant, il n’y a pas d’autre boites qui égalent Apple dans ce domaine)

2 « J'aime »

purée on est quand même loin d’un Galaxy S20 Ultra et ses videos en 8K.

3 « J'aime »

Faudrait peut-être revoir les bases de la géométrie.

2 « J'aime »

1099$
Sérieux , du foutage de ****
Maintenant avec toute lez concurrents, même les iPhones des années précédents , tu as un bon tél à moins de 500€ maxi

Peut-être mais alors tu renonces au caractère cool , voire cool et pro en même temps. :joy:

Et les coûts d’ingénierie, de distribution et vente ?

La marge est énorme mais pas à ce niveau là non plus

2 « J'aime »

Je lorgnais sur le 12 mini, mais 859€ pour la version 128… ça pique. Je vais rester sur ma 1ère idée de passer en SE 2020 ^^
Par contre la bonne nouvelle, c’est que la différence de prix entre les différentes capacités me semble moins importante qu’avant. « Seulement » 50€, j’ai l’impression que c’était bien la 100aine avant, non ?

100€ … j’aurais dit 40 … plus c’est gros …

Je ne suis pas du tout impressionné par rapport à ce que fait Huawei ou Samsung.
Je ne vois aucune innovation dans ces produits.
Une enceinte à 100 balles avec un son dégueulasse (mais en 3D ahahahah)
Allez les pigeons, volez.
Moi je garde mon P30 Pro que j’ai depuis 2 ans et je vais regardez les nouveautés chez Huawei.
Pas de Google ? En ben TANT MIEUX

Ah oui mais toi tu as le savoir !!
Tu as même déjà testé l’enceinte pas encore sortie !!

1 « J'aime »

C’est encore un peu tôt pour s’exciter sur la 8k sur le S20
C’est vraiment que le début avec pas mal de contraintes :

• que 24 images secondes
  • pas de stabilisation d’image (donc vue la définition il vaut mieux filmer avec un pied)
  • limité à 5 minutes
  • taille du fichier de folie (600Mo la minute)

Et très peu transportable sans la 5G et une TV 8k

Bref le 8k il est urgent d’attendre.

AMHA Pour encore quelques années une bonne 4K en 60 images secondes sera déjà top.

Il doit pas être si degeulasse que ça pour que vous puissiez entendre depuis Cupertino une enceinte qui n’est encore à la vente.

En même temps vous vous attendiez à quoi.
Toutes marques confondues les vraies innovations se font très rares aujourd’hui.
On est dans le perfectionnement et la « gadgetisation » et moi aucune marque ne m’impressionne aujourd’hui.
Et puis pourquoi faudrait-il trouver un truc nouveau super trop cool tous les ans, à part pour faire le kéké à la pause café.

Le vrai produit disruptif viendra peut-être…un jour.
En attendant sa continueras à s’énerver sur les forums sur des sujets aussi primordiaux que les coins carrés, l’encoche d’écran, les dos lumineux et les écrans pliables (bref bullshit).

C’est sûr que cet iPhone 12 ne va pas révolutionner le marché, mais il a l’air d’un produit bien mature dans sa technologie.
Plus rapide, plus économe en énergie, Apple semble avoir rattrapé son retard photo avec même quelques petites améliorations et plus solide avec l’écran anti rayure.

(Maintenant c’est pas pour autant que je vais l’acheter mon smartphone n’a pas un an.)

1 « J'aime »

pff , pas besoin de la tester , si tu es un fanboy elle fera toujours du bon son , si tu es un hater et bin ce sera un son pourri …
CQFD

1 « J'aime »

Je suis impressionné par les perfs du cpu qui si j’en crois les différents benchmarks dépasse un tiger lake.

1 « J'aime »

Je me pose une question concernant le LiDAR, ça va servir à quoi une telle techno dans un smartphone et apporter quoi de plus par rapport à la réalité augmentée (dont je ne me sers jamais perso…) ?

Je vois pas trop l’intérêt ducoup…
Quelqu’un a une idée ?

(A part avoir une forêt virtuelle dans son salon^^)