Simplement j’ai pas vécu dans une grotte pendant les dix dernières années 
Tiens, pour ta culture :
Mais bon, je suppose que tu vas dire que tout ça fait partie des fake news propagées par l’état profond pour dézinguer Trump, le sauveur de l’humanite 
A peu près tout ce qu’il a dit depuis des années ? 
OK, c’est assez pour le haïr à mort, mais qu’en est-il se son action en tant que président ?
N’est-il l’un des très rares président à ne pas s’être engagé dans des conflits avec un pays dans le monde ? N’a t-il pas tenté de faire la paix plutôt que la guerre ?
Il ne s’est effectivement pas engagé dans de nouveaux conflits. Par contre il a livré l’Afghanistan aux talibans, fait le jeu de Poutine et Kim Jong Un… À moyen et long terme, ça n’a aucune chance de favoriser la paix dans le monde.
Et ses promesses d’abandonner l’Ukraine et Taïwan vont dans le même sens : laisser les dictateurs faire ce qu’ils veulent impunément (et il l’a aussi dit que lui même se comporterait en dictateur s’il était réélu…)…
Et je parle même pas de ce qu’il a dit à propos de l’Otan en cas d’attaque de la Russie contre le membres européens de l’Otan : il encouragerai Poutine à persévérer…
Donc non, on ne peut absolument pas prétendre que Trump a tenté de faire la paix.
1 « J'aime »