Commentaires : Strike Back : un plaisir coupable aussi explosif qu'ambitieux

ATTENTION : ZONE DANGEREUSE. FORTS RISQUES D’EXPLOSIONS, DE TIRS D’ARMES À FEU ET DE RÉPLIQUES DE PERSONNAGES BADASS.

Beaucoup aimé a l’époque très bon souvenir !

Dans la « même » veine : « The Unit »

Une très bonne série, je regrette quand même le précédent tandem. Mais niveau action, on est proche d’un James Bond survitaminé avec un découpage des épisodes par continent, ce qui nous fait bien voyager. Sans compter les guests stars qui figurent au casting.

Par contre, le sexe, c’est parfois un peu too much… Je me suis senti plus d’une fois mal à l’aise en regardant des épisodes dans le train, alors que ça n’apporte pas grand chose.

Mais bon, depuis « Spartacus » et « Game of Thrones », le sexe est devenu courant dans toute production, au point que ça choque moins les gens aujourd’hui.

1 « J'aime »

Et il y a beaucoup moins de sexe dans les dernières saisons, ils se sont rendu compte que c’était too much je pense.

lol aucun problème avec la violence mais par contre le sexe c’est un problème

Cachez ce sein que je ne saurais voir ^^

Personnellement je suis fan de cette série je trouve que 8 saisons finalement c’est pas tant elle aurait pu faire 10 ou 15 selon moi malheureusement c’est pas le je suis très déçu qu’elle s’arrête. Ensuite oui c’est une série génial je suis d’accord sur le fait que les scènes de sexe c’est trop et on aurait vraiment pu s’en passer surtout si la série est vu « en famille » c’est un peu gênant et concernant le casting tout le monde préférait le 1 duo de Michael et Scott et bien je fais donc partie des rares à avoir préféré le second casting avec Mac Wyatt Novin et coltrane bien que le 1er duo était tout aussi fantastique mais voilà :man_shrugging:t2: