Commentaires : Street Fighter 6 et Tekken 8 font parler les poings et frappent très fort!

Les amateurs de jeux de combat risquent d’être bientôt très occupés, alors que Tekken 8 et Street Fighter 6 se sont partagés la scène des Game Awards.

1 « J'aime »

C’est un jeu ou un feu d’artifice ?
Trop d’explosions de couleurs sur les derniers Tekken et Soul Calibur.

1 « J'aime »

Oh lala que c’est laid Street fighter 6 !
Comme l’esprit du 2 (le seul, le vrai) est loin…
Deception, nul…meme pas envie d’aller plus loin dans l’exploration que le visionnage de cette video qui va déclencher des crises d’épilepsie.
N’importe quoi cette avalanche d’effets en tout genre

1 « J'aime »

Pareil que plus haut, impossible de supporter ne serais ce que la bande annonce en plein écran, tellement d’effets de lumière que ca en devient n’importe quoi (comme beaucoup de jeux aujourd’hui).

La française de sf6… Il manque la barquette sous le bras.

Je sais pas pourquoi, mais ce sf6 me fait plus penser au dernier virtua figther qu’à un street fighter

Pour Tekken la présentation aux awards n’est qu’un pétard mouillé. Ce n’est pas du gameplay, on n’en sais même pas plus sur la date de sortie.

Purée, mais ce ne sont pas ces jeux de combat bourrés d’effets spéciaux et de coups stratosphériques que l’on attend, ce qu’on veux c’est la suite de Virtua Fighter, le meilleur jeu de combats de tous les temps et ses combats réalistes qui nécessitaient vraiment de bosser ses enchainements… tristement abandonné depuis des lustres (larmes nostalgiques…)