Commentaires : Streaming, vidéo à la demande, offres des FAI : Hadopi fait un bilan numérique du confinement

L’autorité publique a publié son baromètre des pratiques culturelles à domicile durant la période de confinement.

« Hadopi » le nom sorti d’outre-tombe ! Je ne savais même pas que ce… truc (comment appeler ça autrement ?) était encore en activité :joy::joy:
Ahhhh… ce que l’on a bien rigolé à l’époque avec ça :yum:

Mais du coup, ce qui est beaucoup moins drôle, c’est que ce machin qui survit continue à pomper des deniers publics depuis toutes ces années pour… absolument rien !
Quel gaspillage :scream:

3 « J'aime »

Si les offres sont peu chère et sans engagements comme c’est le cas ca vaut le cout d’y passer. Perso je l’ai fait. Netflix et deezer. Et j’en suis très satisfait. Ce n’est que mon avis

1 « J'aime »

Y’a aucun politique qui ose démanteler l’HADOPI par peur et pour ne pas froisser les « ayant-droit ». Mieux vaut gaspiller notre argent que risquer les critiques.

1 « J'aime »

Le problème de ces offres légales c’est qu’elles ne permettent que le streaming pas le téléchargement.
Pour ceux qui ont peu de débit le streaming est impossible surtout en haute qualité.

J’ai laissé tomber les offres légales. Amazon depuis qu’ils ont arrêté de diffuser une série pour le public Français en plein milieu de la saison que je regardais. Netflix pour leur geoblocking aussi. Je ne supporte pas qu’on m’empêche de regarder ce que je veux quand je change de pays.