Commentaires : Streaming : TF1 lance MYTF1 MAX en bêta, un désaveu de Salto?

TF1 annonce le lancement prochain de MyTF1 Max sous forme de bêta test. Une offre qui ressemble beaucoup à ce qui est déjà proposé sur Salto, service de SVoD
co-créé par la filiale de Bouygues.

Ce qui serait bien sur Salto c’est qu’ils comprennent que proposer des sous-titres anglais (au moins) serait vraiment un plus non-negligeable pour accroitre l’interet de leur plateforme. Ils proposent une multitude de films FR remasterises vraiment interessants, mais impossible de les regarder pour n’importe quel etranger qui ne parle pas francais.

1 « J'aime »

Payer pour regarder tf1 ? Ils rêvent ?

4 « J'aime »

Regarder Tf1? Ils rêvent ? :smiley:

4 « J'aime »

Et manquer la énième rediffusion de la soupe au choux ? Jamais !

1 « J'aime »

Je ne comprends toujours pas qu’en France on ait (quasi ?) aucune chaîne qui propose du replay en HD 1080p, le replay des box et des sites internet est juste une honte… sans compter celui de TF1 qui bloque la lecture de vidéos si un blogueur de pubs est utilisé alors que d’autres sites non.
Vive Captvty mais ça ne résout pas le problème de la résolution…

2 « J'aime »

Soyons francs : il s’agit d’une plateforme de streaming française destinée à la France, remplie de programmes français, ou étrangers mais traduits en Français.

Qu’il y ait des sous-titres anglais serait certes un plus, mais contrairement à toi je pense que ce serait négligeable au vu de la minorité extrême de personnes potentiellement intéressées.

Sur la Livebox le replay est en SD. Une idée si c’est pareil chez les concurrents (Bouygues, Free et SFR) ?

Par contre sur Android TV c’est en HD. Par contre 720p ou 1080p, impossible à dire. Et peu importe même : la qualité est très satisfaisante (ou en tout cas sur ma TV fullHD et ma connexion fibrée).

Sur la box SFR (Fibre à 1 GBits), c’est du 720p, mais avec un débit vidéo franchement bas et une vidéo qui pixellise beaucoup, en tout cas ça se voit mon TV de 48" FullHD

1 « J'aime »

Ahhh l’ambition a la francaise…

1 « J'aime »

Mais que c’est moche les replay en « HD » 720p.
Ils se foutent de nous.
Et l’idée même de payer. LoL.

Non sérieusement mettez nous au moins la même qualité d’image qu’en diffusion Live.

1 « J'aime »