et c’est la que ca va etre fun toute ses plateformes qui arrivent pensant vouloir sa part du gateau et… qui vont se casser la gueule gentimment et qui referont des fusions avec d’autres groupes… on y est dans le couscoussier, a la meme epoque ou il y avait tant d’operateur pour l’adsl ( liberty surf, neug telecom, alice etc etc) et ca va se passer exactement ca trop de cout pas assez de client et la repone a tout ca sera « les gens pirate de nouveau », et n’auront (ou ne voudrons) pas comprendre qu’en fait le client a un moment donné va arreter de lui meme et prendre un abonnement groupé c’est ce que j’ai fait avec canal plus (44 euro pour 4 ecran et tout avec la freebox delta) et si ils s’amusent encore une fois a vouloir diviseer l’offre et bien sur gonflé les prix j’arreterai tout parce que 50 euro sera ma limite tout simplement…
Peut etre est ce du aux fermetures successives de toutes les plateformes de DL< d’ailleurs extreme down n’est plus dispo depuis qq jours, si jamais vous en connaissez un en DL direct, histoire que j’aille voir s’il y a des oeuvres libres dessus, merci
J’ai un abo à l’année a Spotify famille, que je peux partager avec mes enfants.
J’ai à l’année Amazon Prime, mais c’est aussi (et surtout) parce que pour le moment, je profite aussi du stockage illimité des photos, et j’en ai des milliers en stock.
Pour les autres, j’en prend 1 quelques mois, puis un autre etc. dans le détail Netflix 7-8mois car c’est la catalogue le plus renouvelé, puis 1 mois apple 1 mois disney 1 mois OCS. Et le mois prochain je vais tester paramount et ainsi de suite.
A mon avis, le piratage est fortement lié au budget. Si les Abo augmentent, le piratage augmentera car bien des gens ne pourront pas suivre financièrement. Si ils baissent, le piratage baissera aussi.
Ils se rassurent comme ils peuvent
cette année j’ai viré tous mes abonnement, c’est devenu trop cher,
de plus avec la multiplication des plateforme c’est plus gérable.
il appel sa du choix… ils scinde tout ce que l’on trouvais sur netflix
en différente entité, j’ai appris aussi que HBO avais pas resigner avec ocs…
encore un abonnement, je pense que je vais reprendre mes vielle habitude.
comme à chaque fois l’industrie reprend ses travers à vouloir se gaver, et ensuite pleurnicher ouin ouin le piratage.
il mériterons leur sort.
Super bien tourné cette ironie