Commentaires : Streaming : la plateforme Molotov débarque sur PlayStation

Bonne nouvelle pour les possesseurs de PS4 et de PS5 : une nouvelle plateforme de streaming vidéo s’invite sur vos consoles !

Même pas la TNT basique, même si ce n est pas que de leurs fautes ça devient ridicule je l utilisé sur firetv,car pas d’antenne TV. Mais bon

Molotov n’est plus que l’ombre de lui même, impossible de revenir en arrière, manque 2 des plus grosses chaines, j’en avais une petite utilité pour rattraper une ou 2 émissions de temps en temps sur ma tablette, maintenant c’est terminé.

1 « J'aime »

Avec la suppression des chaines du groupe TF1 et M6 on s’aperçoit que plus la moitié des chaînes de la TNT sont aux mains de ces 2 groupes. J’aimais bien regarder un programme en particulier sur TMC et entre temps suis (re)passé chez Free.

C’est dommage, Molotov n’a plus le même intérêt qu’auparavant à cause de ces 2 groupes bien trop gourmand en fric pour des programmes de m***e, recyclés et qui n’en valent pas le coup et ont plutôt tendance à abrutir. Je me félicite cependant de la présence des chaînes France TV.

Super, j’ai résilié mon abonnement il y a quelques jours justement parce que j’en avais marre des regarder les épisodes sur le téléphone…

4€ pour avoir toutes les chaines TNT, enregistrement cloud, visionnage depuis toute l europe et 4 ecrans simultanées en HD moi je trouve ca raisonnable…