Bonne nouvelle pour les possesseurs de PS4 et de PS5 : une nouvelle plateforme de streaming vidéo s’invite sur vos consoles !
Même pas la TNT basique, même si ce n est pas que de leurs fautes ça devient ridicule je l utilisé sur firetv,car pas d’antenne TV. Mais bon
Molotov n’est plus que l’ombre de lui même, impossible de revenir en arrière, manque 2 des plus grosses chaines, j’en avais une petite utilité pour rattraper une ou 2 émissions de temps en temps sur ma tablette, maintenant c’est terminé.
Avec la suppression des chaines du groupe TF1 et M6 on s’aperçoit que plus la moitié des chaînes de la TNT sont aux mains de ces 2 groupes. J’aimais bien regarder un programme en particulier sur TMC et entre temps suis (re)passé chez Free.
C’est dommage, Molotov n’a plus le même intérêt qu’auparavant à cause de ces 2 groupes bien trop gourmand en fric pour des programmes de m***e, recyclés et qui n’en valent pas le coup et ont plutôt tendance à abrutir. Je me félicite cependant de la présence des chaînes France TV.
Super, j’ai résilié mon abonnement il y a quelques jours justement parce que j’en avais marre des regarder les épisodes sur le téléphone…
4€ pour avoir toutes les chaines TNT, enregistrement cloud, visionnage depuis toute l europe et 4 ecrans simultanées en HD moi je trouve ca raisonnable…