Commentaires : Streaming : Deezer affirme avoir plus de titres dans son catalogue que ses concurrents

Dans la guerre que se font les fournisseurs de service de streaming audio, l’épaisseur du catalogue fait office d’argument massue pour séduire les utilisateurs. Et à en croire le Français Deezer, c’est lui qui remporte la bataille.

Peut être mais régulièrement, je trouve des choses sur Spotify qui ne sont pas sur Deezer mais encore jamais l’inverse.

Si on retire les reprises par des inconnus… Deezer est surtout en retard techniquement, avec une offre HiFi trop limitée, payer 19€ pour juste pouvoir en profiter sur quelques équipements c’est limite… Sachant qu’il vaut mieux payer 9€ chez Apple ou Spotify où en terme de qualité sonore / prix sont bien mieux placer ! Je pense bientôt quitter Deezer pour Apple Music afin d’en profiter un maximum sur mon Apple TV et bientôt la montre.

Chaque site de streaming à ses exclusivités. Deezer a peut-être plus de titres mais pas forcément ceux que j’aimerais voir apparaître.