Totalement gratuite, la plateforme Wikiflix permet de (re)visionner des milliers de classiques du cinéma, de Nosferatu à Metropolis, en passant par The Kid et le Clan des Siciliens.
Y’a même des films muets ! En fait, c’est bien pour les amateurs du type « old ciné club ». Aucun intérêt pour les autres, il ne s’agit que de films hors droits… donc très vieux !
Bizarre que les médias français viennent à peine de découvrir ce site (on voit plein d’articles cette semaine sur wikiflix) qui existe depuis des mois ![]()
Certains sites abusent graves, ils parlent presque d’un concurrent de Netflix et qu’on a plus besoin de payer pour regarder des films ![]()
Clubic s’est contenté d’un « Netflix du film classique » bon on va dire que ça passe ça aurait pu être pire ![]()
1 « J'aime »