Commentaires : Stranger Things : Netflix tease "le début de la fin" (et une saison 5) en affiches

Après un peu de teasing avec des affiches, Netflix
avait des informations concrètes à donner sur Stranger Things.

1 « J'aime »

Je suis un grand fan mais trop d’attente et vraiment trop pénible ce découpage en plusieurs parties. Malgré tout je serai au rendez vous.

Je me doutais que les dernières saisons seraient tournées à la chaine, les acteurs enfants du départ commençant à devenir un peu grands pour jouer leur rôle. Bonne nouvelle aussi que la série aura une fin officielle et pas une simple annulation faute d’audience, comme tant d’autres.

3 « J'aime »

@spip74 après faut pas non plus faire un drama la 1ère partie le 27 mai la deuxième le 1er juillet → 1 mois c’est rapide, surtout aux beaux jours ou il y a mieux à faire que rester devant sa TV tous les soirs, je dis ça je dis rien.
@pecore Stranger things ne risquait pas d’être annulée faute d’audience, elle fait partie des séries qui cartonnent le plus sur Netflix. Après 5 saisons c’est bien, il ne fallait pas que ça continue vers « la saison de trop » ou alors on allait se retrouver avec des jeunes acteurs devenus adultes (c’est déja le cas mais avec les tenues etc on arrive encore à les faire paraitre plus jeune que leur âge comme dans beaucoup d’autres séries) puis je pense qu’après 5 saisons on aura largement fait le tour du sujet et du lore.

3 « J'aime »

Je vais être obligé de me refaire les trois premières saisons parce qu’il s’est passé tellement de temps que je ne me rappelle plus de tout. La saison 1 était exceptionnelle, la suite nettement moins. Mais bon, je veux connaître la fin ^^

1 « J'aime »

J’ai beaucoup aimé cette série pour le moment. J’ai hâte de découvrir la suite, meme si je trouve qu’ils comment un peu trop à se la jouer Walking Dead question programmation

Excellente première saison mais son grand succès a rendu les saisons suivantes beaucoup trop niaises, clichées, et pseudo-comiques. On sent que les acteurs sont devenus des starlettes trop vite trop payées qui surjouent chaque scène. Un gros gâchis.

1 « J'aime »

J’espère que ça relèvera un peu le niveau, car la première saison était super et bienvenue, mais par la suite, c’est devenu répétitif, même contexte, mêmes choses qui arrivent, j’avais vraiment trouvé ça moyen et trop copier/coller, à voir ce que ça donnera pour la suite.

Oui, c’est de ça dont je parlais : ces séries qui essayent de pousser toujours une saison plus loin et qui se retrouvent annulées sans véritable fin après la saison de trop. Ce ne sera pas le cas ici et c’est tant mieux.

1 « J'aime »

Je trouve de plus ça très bien qu’ils projettent la fin via une saison 5 dés la mise à dispo de la saison 4, ça prouve qu’ils savent ou il vont jusqu’au bout et que tout cela est déja réfléchi.

1 « J'aime »

Stranger papy things

+1 avec toi Pecore , moi aussi je suis souvent dégouté quand les séries ont des saisons à rallonge et quelques fois sans véritable fin.
tant mieux si la fin de la série est actée pour la saison 5

1 « J'aime »