Forum Clubic

Commentaires : Stranger Things : la saison 4 s'offre enfin un nouveau teaser

Après un long silence, Stranger Things revient enfin sur le devant de la scène via une petite vidéo. Mais cette dernière ne se montre malheureusement pas généreuse en informations sur l’intrigue ou même sur la période de sortie de cette nouvelle saison.

Le teaser qui tease rien du tout.

En effet

Mais si, ça dit qu’il y aura bientôt une saison 4

Cela va être difficile de faire un flashback de l’enfance du personnage de Millie Bobby Brown alors qu’elle devait avoir 16 ans lors du tournage… A moins qu’ils aient prévu les scènes dès le début de la série.

Perso je préfère ce genre d’annonce plutot que du spoil extreme comme la plupart des BA americaines

Le système de pallets qui tombent dans la vidéo indiquent les chiffres 4, 7 et 8… J’y vois Saison 4, sortie le 8 Juillet (les américains inversants les mois et les jours dans les dates) :slight_smile:

2 J'aime

Les gamins doivent tellement avoir grandi qu’on va pas les reconnaitre.
J’ai hate de revoir le sherif.

Je crois que tu confond « teaser » et « trailer ».

  • Un teaser est là pour titiller la curiosité, dire « hey, y’a un truc qui va se passer ». Ca peut aller de la simple image, à une vidéo de ce type. Il ne doit absolument pas présenter d’une quelconque manière mais attiser la curiosité. Sinon il s’agit d’un trailer :

  • Un trailer (ou bande annonce), montre le produit, le présente/ montre des facettes, et doit attirer les gens. Je pense que tu imagines plus ça.

Après je comprends ton amalgame, car même dans l’article il existe. Dans le titre c’est « teaser » et dans le corps de l’article « bande annonce », et sur les sites anglais on trouve « Teaser », « Trailer », et même « teaser trailer » lol.

Mais là il s’agit bien d’un teaser, donc c’est normal qu’il ne montre pas grand chose :slight_smile: