Commentaires : Stranger Things : la saison 4 ne sera pas diffusée avant 2022

Deux ans après la diffusion de sa troisième saison, le retour de Stranger Things se fait encore attendre et Netflix
met nos nerfs à rude épreuve. En effet, les fans devront patienter jusqu’à l’année prochaine pour découvrir cette suite.

Le cinéma mondial est mort, tout est nul, ya plus rien a voir, nada, nothing, caput, désabonner vous de Netflouss et cie, perte de temps et d argent, ouvrez les yeux, l appât du gain et (le plus vite) a tout niqué.

2 « J'aime »

Enchante-nous, quels sont tes 20 meilleurs films ?

2 « J'aime »

Faut revenir 5-10 ans voir plus en arrière malheureusement, bon les films y en a trop, mais puisqu’ on parle de séries, je te donne quelques une que j ai personnellement aime, Misfits, Narcos (les trois saisons), el chappo, ash vs evil dead, mon oncle charlie, anger management, les sopranos, Lilyhammer, Mariés, deux enfants, Spartacus… et j en passe, j espere que tu trouvera au moins une ou deux qui te plairont, voila :wink:

Ca vas je pratique le sex des fois, c est mieux :stuck_out_tongue_winking_eye:

Merci cher représentant de la police du goût, j’attendais ton avis ô combien important.

C est cadeau, vu les gouts de nos jours qui sont de plus en plus a chier.

C’est surtout Better Call Saul qui se fait attendre.

On avait le droit aux mêmes remarques à chaque sortie de film d’Harry Potter.
C’est sous-estimer les maquilleurs d’une part, et les scénaristes, d’autre part s’il leur prend l’envie de passer à 3 ans plus tard.

1 « J'aime »

On vit une époque assez géniale pour les séries. Pour stranger things, j’avais trouvé la 1ère saison super mais c’est de moins en moins intéressant. Ca fait du sur-place. J’aurais préféré une anthologie, une histoire différente à chaque fois.

Et tu viens de nous le prouver… en grande partie… A part Narcos peut être et Spartacus. :smiley:

toutes les bonnes séries en fait : Peaky Blinders, Mindhunter entre autres.
J’aimerais bien aussi découvrir les spin off de Game of Thrones

De bonne série mais rien de très différent de se qui se fait aujourd’hui…

Spartacus bof bof. Comparé à Rome

Il n’a pas tord sur un truc. Quand est-ce qu’on a vu pour la derniere fois un orange mécanique, un odyssée de l’espace, etc etc… Actuellement, rien qui ne reste dans les esprits. Blade runner 2048 peut être qui n’était pas mal.

Vaut mieux aller au théâtre.

Il y a peut-être une tendence économique sous jacente c’est vrai, qu’on observe aussi dans le jeu vidéo, oú les studios se concentrent sur des oeuvres à faible risque qui plairont à tout le monde, ils se concentrent sur l’argent plutôt que sur l’art en gros.

Il y a aussi des facteurs psychologique, si quelqu’un essayait de faire un orange mecanique like, même si la qualité était équivalente, on lui donnerait un 6-7/10 parce que c’est du recyclé, en gros l’espace des intrigues possibles a été largement exploré donc c’est de plus en plus difficile d’innover sans frustrer l’audience avec du déjà vu. C’est peut-être la raison pour laquelle on a aucun successeur à LOTR qui sait ?
Et inversement, si je regarde un descendant d’orange mécanique en premier, je risque de m’endormir devant l’original.
Et puis nos premiers films mémorables seront toujours plus mémorables.

Mais au final ça reste une question de goûts, de parcours personnel, … Personnellement le cinéma mondial continue de remplir son rôle de divertissement de façon satisfaisante. Insterstellar, Three billboards, Batman, Gatsby, et j’en passe une centaine… même Transcendance était facile à regarder.

Heureusement personne n’a parlé de « musiques » actuelles !

Je ne sais pas comment vous faites pour regarder toutes ces séries. Il faut un temps de dingue (et ne pas travailler)

:smirk:

Serie sympa, je dirais meme que j’ai adoré, mais faut pas se leurrer, ils ont fait le tour du sujet. S’il n’y avait pas le coté nostalgie, cette série ne serait probablement pas aussi culte.