Commentaires : Stockage en ligne : Noël arrive en avance chez pCloud ! (-85%)

Avec des plans de 2To et 10To, pCloud vous propose de beaux espaces pour vos fichiers !

Et si l’entreprise dépose le bilan dans 6 mois ?

2 « J'aime »

pCloud AG a le droit de modifier les présentes conditions générales à tout moment.

Souvenez vous de amazon avec leur stockage illimité… Arnaque !
Si ils décident de changer les choses, vous ne pourrez rien faire !

2 « J'aime »

Vous avez raison, du jour au lendemain tout peu changer malheureusement mais pour l’instant le service est quand même bien fichu avec de bonnes performances.
Mêmes inquiétudes pour d’autres activités car avec la hausse de l’électricité par exemple il faut s’attendre à des augmentations arbitraires un peu partout (ou plus surprenant mais pour la même raison, à des baisses de résolution dans le streaming …)

1 « J'aime »

-85% sur base de quoi, quand tu ne vends jamais à ce prix-là ?

2 « J'aime »

même quand on fait -85% , c’est super cher… au fait, le prix d’origine est 1169€ . Ils font sois disant une promo en haussant le prix et remettant le prix à 1169€ avec une remise de 85% . Il n’y a AUCUNE société qui va payer 7600€ pour avoir 10to de stockage !!. regardez le prix dans un mois. vous allez comprendre :wink: il sera toujours aux alentours de 1000€ avec des fausses remises.

1 « J'aime »

d’ailleurs : en consultant le site webarchive.org ce site a toujours fais des remises à 80% en haussant ses prix :

15/07/2022

18/04/2022

vous pouvez acheter à tout moment. Vous aurez toujours votre fausse remise de 85% :smiley:

1 « J'aime »

Comme pour le VPN CyberGhost…

exactement !

2 disques de 10 To de qualité pro de WesternDigital remplis à l’hélium coûtent le même prix et en les stockant dans deux lieux différents donnent un garantie d’archivage bien supérieure à ces firmes qui un jour ou l’autre se font infecter par des virus ou ont une inondation ou un incendie ou qui suppriment le service, qui font tout perdre aux naifs qui leur ont confié leurs précieux fichiers!