Commentaires : Stockage en ligne : découvrez la nouvelle offre pCloud spéciale Soldes 2020

Voici une promotion un peu particulière mise en ligne dans le cadre des soldes d’hiver 2020. Le service que nous allons vous proposer vous permettra de stocker des données sur le cloud afin de libérer un peu d’espace sur vos appareils. Ainsi, pCloud met à disposition son stockage à vie de 2 To à 500€.

C’est moi 500€ pour 2To c’est super cher ?

Si on compare à un mastodonte tel que OneDrive, on est 100€ par an pour 6x1To (dans oublier la suite office qui va avec)

C’est pas exactement la même chose mais ça me semble hors de prix. Me trompes je ?

Oui, effectivement mais si tu regardes de plus près tu as 2To à vie ici alors que OneDrive c’est 1To par compte donc pour 6To c’est 6 comptes et pour 1 an !

en fait, ce qui me gene c’est le « a vie » … on sais bien que rien n’est a vie, demain ils ferment, t’a plus rien et t’a que tes yeux pour pleurer (pcloud c’est pas la meme taille / dimension) que Onedrive, Google ou Dropbox), rappelez vous feu mega upload …

Office 365 famille c’est 99€ au prix catalogue( on le trouve regulierement à 79€ sur amazon) pour la suite office, et 1To de stockage par compte. Cet abo permets jusqu’a 6 utilisateurs (donc 6x1To).

Dispo a 70€ a la date de redaction de ce commentaire : https://www.amazon.fr/Microsoft-Famille-Windows-tablettes-Téléchargement/dp/B00EZ82DL2/ref=sr_1_2?keywords=office+365&qid=1580035080&sr=8-2

Pour les 500€ de Pcloud, je peux avoir 6To pendant 7ans (70x7) - les office sont cumulable en temps et pas en quantité.

Effectivement, c’était juste pour te répondre :wink: j’utilise aussi OneDrive avec office 365 famille (6To) et iCloud 2To…

1 « J'aime »