Commentaires : Stockage en ligne : avec pCloud, saisissez 2 To à vie pour à un prix ultra réduit!

A la recherche d’un cadeau de fin d’année utile et disponible pour toute la famille ? pCloud a mis au point pour vous l’offre idéale, avec une réduction sur 2 To de stockage en ligne !
A vous de saisir cette belle opportunité !

Si c’est limité à 99 ans, c’est pas à vie ^^
Pas certain non plus que la startup tienne 99 ans !

1 « J'aime »

Partant du principe qu’il s’agit d’une offre familiale, 99 c’est assimilable à une vie…

J’en ai pris un après l’avoir testé. Cela marche très bien et change vraiment des offres gratuites, limitées en types et en tailles de fichiers. Je compte prendre la partie crypto prochainement

1 « J'aime »

Tiens tiens… il n’y avait pas déjà une offre similaire il y a 2 semaines ? Et encore 2 semaines avant… et…

À ce compte là, il me semble qu’il s’agit d’un article sponsorisé plutôt que d’un réel bon plan. (Bon plan par rapport à quoi, d’ailleurs ? Puisque l’offre est disponible 90 % de l’année, c’est plutôt le plein pot qui est un mauvais plan.)

2 « J'aime »

« Pas certain non plus que la startup tienne 99 ans ! »

J’y ai pensé directe, et dans 20 ans, qu’est-ce qui dit que les services de Cloud existera toujours et ne sera pas remplacer par de nouvelles technos !? Quand tu regardes a quoi ressemblé le WEB en 2000, cela n’a plus rien a voir.

1 « J'aime »

Ça reste un bon prix
Amortie en 3 à 5 ans aux prix de la concurrence

Bonjour En temps normal, l’offre famille pCloud est à 500 euros c est donc 100 euros de réduction sur le tarif « habituel » avec la promo Noël

2To dans 5 ans, ça sera comme 2Go aujourd’hui, donc « à vie » ne fait pas de sens sauf si la capacité évolue dans le temps

1 « J'aime »

J’ai toujours ma vieille offre hubic 10To pour 50€ par an, jamais trouvé un équivalent ! J’espère que ça restera à ce tarif avec le changement de marque pour Shadow

500 € le prix normal ? C’est étonnant… d’après leur site c’est 1 400 €… ça sent un peu l’arnaque quand même (comme c’est souvent le cas avec ce genre de « chutes de prix »)…

Le tarif « normal » est bien à 500e comme vous pouvez le voir ici pCloud - Le meilleur stockage en ligne pour la famille

Bah, justement, sur cette page j’ai bien « € 1400 / € 500 »