Commentaires : Steven Spielberg s'inquiète du succès des plateformes de streaming

Steven, tu es tellement riche que tu n’as même plus conscience de ce que vivent les gens normaux.

Tu paies 12€ pour une place de cinoche pour voir UN film pour UNE personne. Pour le même prix tu as UN mois de Netflix, autrement dit films à volonté, des milliers, séries illimités, par centaines ou milliers elles aussi pour TOUTE ta famille et amis qui passent.

Tu es en couple? 2 x 12€ = 24€. 3 adultes? 36€ 4 adultes? 48€ !!!

Et tu t’étonnes qu’on ne va plus au cinéma? Faut pas déconner.

En outre le streaming c’est chez toi, à l’heure que tu veux. 12h30, 22h45 ou 02h30 du mat.

Le cinoche c’est des horaires bien précis, faut y aller en bagnole, si tu veux de la VO, il faut aller dans tel ciné, ou si tu veux en VF, dans tel autre, te garer, faire la queue, matter la pub, attendre 20min que ça commence.

Chez toi tu t’asseois, ça commence.

Tu commences à mieux comprendre?

Wow, vous allez chercher loin… :face_with_raised_eyebrow: A moins de connaître les tendances de l’auteur du post initial, il ne sert à rien de basculer dans la psychose en détournant le débat pour l’ammener sur ce terrain…:expressionless:

au multiplex tout neuf a coté de chez moi c’est 8 euros pour les adultes et 4 euros pour les enfants jusqu’a 14 ans. On est 5 nous cela fait 2X8 + 3X4 = 28 euros. 5 euros la place si tarif CE. 1 fois par mois ce n’est pas si cher

Et pour info le cinéma ne s’est jamais aussi bien porté.

J’ai un abo netflix et ça aussi ce n’est pas cher.
Mais bon aujourd’hui certains ne veulent plus rien payer en loisirs numerique.
J’ai un abo deezer aussi pour la musique à volonté.

Perso j’ai connu les K7 vidéo à aller chercher au distrib à 4 euros le film et les CD 2 titres à 5 euros. Donc perso je me plains pas de ces tarifs que l’ont reclamé depuis longtemps

Donc OKLM tu parles ici directement à Steven Spielberg, et tu crois qu’il va te lire dans les commentaires clubic ?
Ok…

(Ps: et en français en plus…)