Commentaires : Steven Spielberg prépare une série qu'on ne peut visionner que la nuit

Steven Spielberg vient d’annoncer une nouvelle série… qui ne peut être regardée que quand il fait noir.

ça annoncera la fin du monde prédit en 2030 ?.. Allez savoir :wink:

ah y’a une nouvelle date?
a travers l’article on a plus l’impression que S.S ne sert que de prete nom, 7 minutes ca ne fait pas long pour l’immersion, de nos jours une plage de pub peut durer plus longtemps

qu’il finisse déjà Terra Nova. (je sais elle est annulé) chose qui risque d’arrivé avec celle ci aussi.

“7 minutes ça ne fait pas long pour l’immersion, de nos jours une plage de pub peut durer plus longtemps” si il doit annulé sa coûtera moins cher

vu avec un tel optimisme forcement :smiley:

Vu la médiocrité, je vois pas pourquoi on voudrait la voir se terminer…

c’est clair, tu devrais même arrêter ce genre de série (tu te fais du mal) et rester sur “plus belle la vie”

(humour :wink: )

Pas trop compris le sens du message. Mais tu avais vraiment aimé Tera Nova ? Moi j’avais trouvé le concept absolument génial, mais tellement mal fait, mal joué, too much, etc. Dommage, bonne idée mais atrocement mise en place.

Concernant Plus belle la vie, le pire c’est que je regarde >< on a tous le droit à un moment de faiblesse^^ Je suis plutôt Band of Brothers, The Pacific, Breaking Bad, Bloodline, Bureau des Légendes, etc.