Commentaires : Steven Sinofsky, ex directeur chez Microsoft, publie ses mémoires de la révolution PC en ligne et en épisodes

Le tout formera une série intitulée Hardcore Software, composée de 15 chapitres et d’un épilogue. Ces mémoires mettront plus d’un an à être entièrement publiés.

Eh bien, il se fait pas chier sur le prix. Ca fait cher pour lire les mémoires d’un mec parmis tant d’autre lol

Le prix de l’abonnement si j’ai bien compris, ce n’est pas pour lire seulement les mémoires de ce mec, mais pour le site entier ? (J’ai pas vérifié par flemme, mais c’est ce que je comprends de l’article)

Bah… le site c’est ses mémoires, donc ça revient à ce que j’ai dit.

https://substack.com/ ce n’est pas seulement ses mémoires

Ok. Oui, je vois, donc j’ai rien dit. Mais comme ils expliquent pas ce qu’est substack, ce n’est pas vraiment clair dans l’article.

J’avoues que je suis allé voir le site en question, je n’ai pas vu d’endroit pour s’abonner (Peut etre faut-il que je crée un compte d’abord mais je n’ai pas envie de le faire)

Du coup si jamais quelqu’un peut me dire si c’est un abonnement pour le site ou juste pour les mémoires je suis preneur de l’info :smiley:

Après vérification, tu payes par news letter. Le prix minimum est deux euros, mais c’est au choix de celui qui poste. Donc j’en reviens à mon propos xD

Et bien dans ce cas la, plutôt d’accord avec toi, c’est assez chère :frowning: