Le compère de Steve Jobs aux tous débuts d’Apple est intervenu lors du Mobile World Congress. Et il a profité de l’occasion pour dire ce qu’il pensait du tour pris par les États-Unis.
Il n’a pas la nationalité serbe depuis 2023 ?
Steve Wozniak qui parle, je le suis et je suis assez alligné là dessus.
Après Bill Gates qui nous fait la leçon, alors qu’il ne fait plus que ça de la politique en sous main. Comment dire ^^
"Le compère de Steve Jobs aux tous débuts d’Apple "
Petite erreur au tous débuts de l’article
Et alors ?
T’as vu Bill Gates employé du gouvernement US ? Tu peux me rappeler les dates ? Ou tu compares encore des pommes avec des fusées ?
La France reste stable parce la population ne vote pas pour des non politicards ni pour les nouvelles têtes. Aux US, tout le monde ne peut pas se présenter aux présidentielles mais ceux qui y arrivent ils ne sont pas forcément politiciens.
Bonjour, je vous présente Emmanuel Macron.
Je viens en effet de penser à lui ! lol
Mais bon…Ce n’est pas la même mesure dramatique qu’ailleurs.
Tout à fait ^^
Thx @dredd ! C’est corrigé !
Hey le redchef a retrouvé le chemin des forums. Ça fait plaisir ! Et merci pour la correction.
Je pense que c est surtout une remarque que steve n a aucun lien avec la serbie. (Parent originaire polog.e)
Mais que la nationalité lui a ete remise et semble t il pas le president populiste nationaliste qui est tres contesté et il y a des grandes manif.
Et pile lors d une période d election il lui a remis la nationalité
Donc ce cher Steve soit est con ou seulement pour ses impot. Soit il fait également de la politique en acceptant cela
Quel rapport ?