Les véhicules d’occasion ont la cote, et Stellantis compte bien en tirer davantage profit grâce à une entrée au capital de Stimcar.
Stimcar ? Hé, on pourrait renommer ça Simca, dont le nom doit probablement toujours appartenir à Stellantis.
Moi j’ai pensé a smicard
Magnifique … les mesures liberticides écolos ont réussi à bloquer le marché.
Plus personne n’achète, c’est hors de prix, on ne sait pas l’évolution des techniques d’ici 5 ans, la valeur résiduelle et durée d’usage des véhicules va chuter (que vaudra dans 2 ans une Zoé avec 250m d’autonomie ?) …
Donc on continue à faire rouler les autos actuelles le plus longtemps possible, en polluant plus. Génial.
Heu, il est où le mépris ? C’est juste un jeu de mot …
C’est du génie…
- l’Europe nous taxe à hauteur du CO2 sur nos véhicules neufs ?
… Vendons des véhicules d’occasion ! - Les gens ne peuvent pas acheter nos 2008 electriques et 308 hybrides à 45 000€ ?
…Vendons leurs des véhicules d’occasion !
Je suis fier d’etre tout ca alors, je n’ai jamais eu de voiture neuve … la plus récente, c’est la derniere, elle a 3 ans et 60000Km …
rassures toi, j’avais compris dès le début