Commentaires : Steel Nomad : la nouvelle scène 3DMark gratuite pour tous les utilisateurs du logiciel

Votre ancienne/récente/future carte graphique pourra être testée sur Steel Nomad sans qu’il soit question d’un surcoût lié à la mise à jour.

Le prix est trop élevé, ce n’est pas un logiciel que l’on utilise pendant des heures comme un jeu vidéo. On lance et on récupère son score.

2 « J'aime »

Qu’est-ce qu’on s’en tape de faire un score de x dans un logiciel de bench lol, à part à la limite les journalistes high tech histoire de nous montrer de joli tableau de classement franchement sinon s’est se pignoler devant son écran de sa toute belle Config, bref aucun intérêt quoi…

Ne pas sous-estimer la force de la caresse phallique devant ses résultats benchmark, permettant ainsi de se comparer et de se mettre en avant.

1 « J'aime »

L’intérêt est de comparer son score avec des centaines d’autres configs identiques/comparables.
Il y a longtemps (quand c’était gratuit …) mon score après montage d’un nouveau PC était nettement inférieur aux configs identiques. Ça m’a permis de voir/comprendre que ma CM devait être mise à jour pour utiliser le Proc a sa fréquence normale, sans il était nettement moins véloce.
Du coup, ça me parait pas nécessaire de faire un post vulgaire parce qu’on a pas compris l’utilité de quelque chose … et même quand on a compris d’ailleurs!

lol bah c’est juste que tu t’es planté dans ta config, pas besoin d’un soft pour ça.
Ton commentaire ne montre que ton incompétence, les autres n’y sont pour rien

Pauvre Troll pathétique, tu fais vraiment pitié.
Mais tu compense ton incompréhension par de la vulgarité, c’est bien, continue comme ça.

Ta vu la tronche de tes commentaires lol je me suis mis à ton niveau de troll.
Bisous poulette