Commentaires : SteamVR : le lissage du mouvement pour les machines les moins véloces

La réalité virtuelle (VR) demande des cartes graphiques puissantes pour fonctionner au mieux. Si vous n’avez pas un GPU assez costaud, devez-vous pour autant faire une croix sur la VR ? Non ! SteamVR vient de dévoiler une fonctionnalité pensée pour utiliser la VR avec des GPU d’entrée de gamme.

la reprojection de la VR de la PS4 me semble plus maline (puce dans le casque calcule une image intermédiaire en fonction du mouvement réel de la tête en attendant celle calculée par la carte graphique)
ok sans la puce c’est pas possible donc la version (semi-)logiciel est la seule possible.
mais pour la prochaine génération pour pc j’espère qu’il y aura ce type d’amélioration (voir aussi un fovea tracking pour faire en HD que ce que l’on regarde et moins de détail autour vu que ce sera vu flou de tout façon)

Bonjour, votre article n’est pas correct. Cette technologie existe déjà depuis plusieur mois pour les casque vr microsoft.