Commentaires : Steam ouvre un peu plus les portes aux manettes Nintendo

Valve a déployé une nouvelle version de son client Steam pour Windows, lequel apporte diverses améliorations techniques… et la compatibilité avec de nouvelles manettes Nintendo.

https://clubic.com//actualite-589117-steam-ouvre-un-peu-plus-les-portes-aux-manettes-nintendo.html

Jouer avec une manette Game Cube… Il faut vraiment se haïr. C’était déjà de la merde en 2001.

3 « J'aime »

→ Dis moi que tu n’as jamais joué à la Gamecube sans me dire que tu n’as jamais joué à la Gamecube.

Pour 1 fois t’as pas tord.

Mais c’est une très mauvaise idée d’en utiliser car Nintendo monte les boutons de ces manettes à l’envers par rapport au standard Microsoft.

Oh comme c’est choupi, ça croit avoir fait une réponse cinglante. J’ai eu (et ai toujours d’ailleurs) une Game Cube, contrairement à certains je suis juste capable de faire preuve d’esprit critique sur les choses que j’ai payées, et de faire la différence entre les qualités objectives et la nostalgie :wink:

Si seulement il pouvait être compatible avec les sticks wish, heu switch. J’ai jamais eu de manettes plus incroyable.

Ou peut être que c’est Crosoft qui les monte à l’envers par rapport au standard de Nintendo?

Tout simplement la meilleure manette de tout les temps. Aujourd’hui encore utilisé sur switch 2 pas énormément de joueurs pour Smash notamment.

Je partie que tu fais partie de ces personnes psychotiques qui pensent que la N64 avait une bonne manette.

Et je parie que tu es expert en psychologie de comptoir :wink:

Ils te parlent de la gamecube donc ne change pas le sujet.
En effet je suis d’accord avec eux, moi aussi j’adore la manette GC.

Same difference. Les manettes N64 et Game Cube sont globalement universellement reconnues comme faisant partie des pires de l’histoire du jeu vidéo sauf par une petite bande de fanboys très vocaux sur le sujet.

A priori il n’y a guère que toi dans ton univers.