Mr_Fi
Novembre 30, 2025, 11:26
1
Valve a déployé une nouvelle version de son client Steam pour Windows, lequel apporte diverses améliorations techniques… et la compatibilité avec de nouvelles manettes Nintendo.
https://clubic.com//actualite-589117-steam-ouvre-un-peu-plus-les-portes-aux-manettes-nintendo.html
Doomy
Novembre 30, 2025, 12:46
3
→ Dis moi que tu n’as jamais joué à la Gamecube sans me dire que tu n’as jamais joué à la Gamecube.
Korgen
Novembre 30, 2025, 1:52
4
Pour 1 fois t’as pas tord.
Mais c’est une très mauvaise idée d’en utiliser car Nintendo monte les boutons de ces manettes à l’envers par rapport au standard Microsoft.
Si seulement il pouvait être compatible avec les sticks wish, heu switch. J’ai jamais eu de manettes plus incroyable.
Ou peut être que c’est Crosoft qui les monte à l’envers par rapport au standard de Nintendo?
Tout simplement la meilleure manette de tout les temps. Aujourd’hui encore utilisé sur switch 2 pas énormément de joueurs pour Smash notamment.
Et je parie que tu es expert en psychologie de comptoir
julla0
Décembre 5, 2025, 10:06
12
Ils te parlent de la gamecube donc ne change pas le sujet.
En effet je suis d’accord avec eux, moi aussi j’adore la manette GC.
julla0
Décembre 7, 2025, 1:34
14
A priori il n’y a guère que toi dans ton univers.