Commentaires : Steam : les promos du Nouvel An Lunaire, c'est fini, mais

Valve a choisi de revoir son calendrier relatif aux périodes de promotions sur sa boutique en ligne. Ainsi, un événement bien précis sera abandonné dès l’année prochaine.

@Octokitty tu trouves cela bizarre qu’une boite américaine respecte les traditions américaines?

1 « J'aime »

On parle quand même d’une multinationale, Valve engendre de l’argent partout sur le globe ou presque. Et lorsque l’on fait de l’argent à l’international en général on s’adapte aux cultures étrangères… sauf quand c’est les américains.

Ça ne choque plus de nos jours mais c’est bien l’impérialisme américain qui veut apporter ses valeurs au monde entier, les autres pays ne cherchent pas à exporter leur culture ailleurs ou en tout cas beaucoup moins.

Même les événements comme Noël ou Halloween dans les jeux vidéos par exemple, peu importe que ça plaise ou non c’est pas la question, mais ça ne devrait même pas exister selon moi.

Après je ne blâme pas Valve c’est très loin d’être les pires à ce propos.

Je suis habitué aux jeux mensuels gratuit sur EPIC GAMES.
Est ce que chez VALVE, c’est pareil ?? :man:

1 « J'aime »

Non, ce n’est pas la même chez Valve.
Par contre sur Epic Game Store, ce n’est pas mensuel les jeux gratuits, mais hebdomadaire.

1 « J'aime »

Oui chaque jeudi à 17h sur EGS ! 1, 2 voir 3 jeux parfois

3 « J'aime »

Il y a trop de jeux et avec EG qui offre d’excellent jeux gratuit et GOG qui offre tout le temps des promotions et sans DRM (on voit la différence), résultat je fais énormément d’économie, au luxe de ne plus en prendre par manque de temps. Ceux qui sont vraiment intéressant sont les Indés.